AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi ! Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi ! 3651832253

Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi ! Points11

Invité


Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi ! Empty
MessageSujet: Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi ! Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:48

prénom² nom au choix •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Galway, Irlande il y a 23 ans et on m'a appelé prénom nom au choix, original hein! Je suis d'origine irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis métier/étude au choix. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des groupe au choix et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Rob Pattison, comme deux gouttes d'eau.
Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi ! Points11

« My history. »
Il est né et a grandi à Galway en Irlande. Tandis qu'il était petit, sa mère dépressive se suicide. Il a été un adolescent rebelle, et en voulait à son père pour le décès de sa mère. Il est parti de Galway à 17 ans, pour aller s'installer à Londres où il vit depuis et travaille (boulot au choix). Il est resté en contact avec Jessie, qu'il a invité à venir à Londres pour qu'elle s'émancipe également de ses parents.
Entre eux, c'est une grande amitié. Ils se sont embrassés une seule fois, tandis qu'ils étaient saouls, ils n'en ont jamais reparlé. Mais peut-être que lui a quelque chose à dire là-dessus, comme par exemple qu'il n'était pas suffisamment saoul pour ne pas savoir ce qu'il faisait.

« Link with Jessie K. Callahan »
« Si mes parents me trouvent à boire des bières avec toi, je te dis pas le scandale. » Disait-elle en riant.
« J'aimerai voir ça tiens, Jess en rebelle. »
« Ouais, c'est ça. Passe-moi une autre bière. »
« Espèce d'alcolo, va ! »
« Ca vient de toi ça... ... Alors tu pars vraiment ? » demanda-t-elle avec un espoir.
« Ouais... Je vais tant te manquer de ça ? »
« Je n'ai qu'un seul ami, tu sais. »
« Tu n'as qu'à venir à avec moi... »
« Oui bien sûr... Mes parents vont appeler tous les flics du pays si je disparais. »
« On s'en fout, on part à Londres. »
« Hum... Tu pars à Londres, moi non. »
« Tu me manqueras aussi, blondie. » Dit-il en déposant un baiser sur sa tempe.
Amis depuis longtemps, ils ont fait des tas de conneries ensemble pour énerver leurs parents respectifs. Ils sont très liés, et sont restés en contact après son départ à Londres. Il a invité Jessie à le rejoindre sur Londres pour qu'elle échappe à ses parents et qu'ils puissent également se revoir. Entre eux, aucun tabou, sauf peut-être celui de ce baiser volé, ils savent énormément de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Rob Pattison ; Chez moi c'est chez toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios-