AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob] 3651832253

Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob] Points11

Invité


Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob] Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob] 2qn1l4k

Mon réveil sonnait ! Me réveillant petit à petit, je vis le réflet du jour illuminait ma chambre légèrement ce qui me fit réaliser qu’il était temps de me lever. Je réalisais qu’une nouvelle journée commençait. Il était juste neuf heures donc il n’y avait pas de quoi à s’affoler. Aujourd’hui, je n’avais cours que l’après midi donc je pourrais enfin profiter de la matinée pour faire du shooping, profiter de la fraicheur matinale pour me balader dans les rues de Londres comme j’avais l’habitude de faire. M’étirant, je filais dans ma salle de bain tranquillement pour prendre une bonne douche matinale qui était indispensable pour débuter une journée dans la bonne humeur. Au bout d’une demi-heure, après mettre enroulé d’une serviette autour de mon corps, je m’aventurais dans ma chambre pour choisir une tenue. Enfilant un short, un débardeur avec une veste assortie de la même couleur ainsi que des bottines noires. J’aimais donner du style à mes tenues. Me séchant ensuite les cheveux, je les laissais se déposer sur mes épaules librement pour enfin prendre mon sac à l’entrée pour filer à l’extérieur de mon appartement.

Mon estomac criait famine depuis un moment déjà et j’avais bien l’intention de me régaler en allant dans un Starbucks non loin de chez moi pour profiter d’un délicieux petit déjeuner. J’adorais aller la bas, c’était convivial et puis généralement, on pouvait aussi rencontrer du monde. Le plus souvent, je rencontrais des voisins, des amis qui venaient ici pour prendre un on déjeuner avant de partir au travail ou à l’université là où j’étais inscrite moi aussi. Arrivant dedans, je pris un cappucino ainsi qu’un muffin. Me dirigeant vers une table libre, je ne fis pas attention et bousculait une personne quand j’avais les yeux posait sur un message que ma sœur m’avait envoyé. Relevant mon visage vers cette personne, je m’excusais et réalisait d’un coup que ce jeune homme ne m’était pas inconnu. C’est à cet instant, en observant son visage que je remarquais que lors de la soirée de samedi dernier, nous nous étions croisés et justement ma grande sœur m’avait présenté. Je n’avais pas eu l’occasion de parler beaucoup avec lui. Mais finalement aujourd’hui, ce serait l’occasion de faire sa connaissance et discuter sagement autour d’un café. Lui souriant, je répondis chaleureusement : « Jacob c’est ça ? Je suis désolé de t’avoir bousculé… je ne regardais pas devant moi … désolé encore ! »
Voyant que je ne faisais que m’excuser, je respirais légèrement avant de reprendre : « On sait croiser l’autre fois en boite ! C’est Iris, ma sœur qui nous a présenté ! » finissais-je attendant sa réponse. J’espérais qu’il se rappelle de moi. Moi en tout cas, un visage charmant comme le sien, je n’avais pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit déjeuner peut amener à faire des rencontres [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soirée bien arrosée ! [PV Iris, Nohlan, Jacob]
» ► C'est peut-être le moment de tout se dire? [PRIVÉ : April]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: LONDRES :: The North :: Starbucks-