AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Intrigue #1 • La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35




« Evénement! Et oui mes petits Londoniens, tout est enfin prêt, la fête foraine se déroule ici, à Leicester Square J'espère que vous avez tous des tenues originales et que vous avez envie de faire la fête. Un air de barbe à papa flotte sur la place, la musique à fond, de nombreuses lumières et surtout, de multiples stands pour le bonheur de tous. Lachez-vous le temps d'une soirée où tous les excès sont acceptés, en savoir plus. Amusez-vous bien quand même. »

xoxo GOSSIP GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54



Une soirée organisée par Gossip Girl en personne, un évènement que j'allais rater pour rien au monde. Quelques petits curieux avaient essayés de trouver l'endroit de la fête mais s'étaient fait gentiment rembarré. Pour ça, moi je m'en foutais, le principal était les moyens misent en oeuvre pour la fête. Bref, c'était l’évènement du mois et je me devais d'y être. Je n'avais pas de cavalier, c'est pourquoi j'avais demandé à Mady de m'accompagner. Au moins, je n'allais pas être comme tous ces couples nian nians, qui se prélassent main dans la main, à s’appeler " bébé " décidément, je trouvais ça tue l'amour et particulièrement déplacer. Je mis en tout deux heures trente pour me préparer : frisage de cheveux, maquillage, habillage d'un slim noir, haut à pois, colliers ... Je l'avoue volontiers, j'aimais bien me faire belle pour ce genre de soirée, qu'on me remarque, qu'on se retourne devant moi. Pour tout vous dire, j'étais même passé chez la manucure quelques heures auparavant. Je mis mes talons et fila en quatrième vitesse chez Mady. Heureusement, elle habitait pas trop loin de Leicester Square. Une fois chez elle, je sonnai, elle me répondit quelques secondes après. Je lui fit la bise et je ne pus m'empêcher de parler. « Oh Mady, tu es trop sexy! On va faire des ravages c'est obligé! » Il fallait toujours que je parle, c'était presque maladif. Je la serrai dans mes bras très fort, j'étais contente d'y aller avec elle, je rigolai bien en sa compagnie. « Allez chérie, toi et moi on sera dans le blog de Gossip Girl demain matin. » lui dis-je en rigolant, je savais qu'elle n'aimait pas trop Gossip Girl.


Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:20


Nohlan avait l'habitude des soirées mais pour ce qui était des fêtes foraines, c'était très rare. Il y avait été une fois ou deux durant son enfance mais ça s'arrêtait là. Il avait un vague souvenir des barbes à papa ou des pommes d'amour mais ce qu'il préférait, c'était le nougat artisanale. En tant que gros mangeur, il n'avait jamais retrouvé le même goût que ceux des fêtes foraines. Ils avaient quelque chose en plus, un petit goût non chimique que pouvaient avoir les autres. C'était donc tout excité, que Nohlan avait demandé à April, sa soeur, de l'accompagner à cette soirée. Non seulement parce qu'il était nostalgique de son enfance mais aussi parce qu'il avait envie de se rapprocher un peu plus d'elle. Ils étaient déjà très proches mais Nohlan en voulait un peu plus, insatisfait dans l'âme, il voulait une vraie relation avec April. Que ça se concrétise. Après tout, ils vivaient quand même ensemble, savaient tout l'un de l'autre et n'avaient aucuns secrets. Cependant, Nohlan n'avait pas envie de tout gâcher, il tenait à April plus qu'à n'importe qui. Le jeune homme avait l'impression que si ça allait plus loin, si leur relation devenait sérieuse, ils courraient à leur perte. Perdre April serait la pire chose qu'il puisse endurer, il ne pourrait jamais s'en remettre. La petite blondinette avait accepté de l'accompagner, pour son plus grand bonheur. Nohlan s'habilla et ajusta sa coiffure dans le miroir, il devait être tout beau, qu'April soit fier de se balader aux bras de son frère. Un peu avant sept heures, il reçut un message de Gossip Girl, indiquant le lieux et l'heure du rendez-vous. Un petit coup d'oeil à sa montre, Nohlan était pile à l'heure. Après quelques minutes de patience, April sortit enfin de sa chambre et descendit les escaliers comme une star. Uniquement pour faire baver Nohlan, il en était sur et ça avait marché. « Tu es sublime ma chère soeur. » bredouilla Nohlan, il en perdit les mots, tellement April était séduisante. Sa tenue mettait ses courbes en valeur. « Tu vas en faire des jalouses et des jaloux dans cette tenue. » dit-il en reprenant ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

Intrigue #1 • La fête foraine  1127636004

Devant mon armoire pour me décider enfin de ma tenue pour ce soir. C'est vraiment pas le soir de faire une faute de gout car Gossip n’attend que ça.Alors en flânant devant j’hésite toujours entre jupe et pantalon.Allez Iris fait un choix hum! Un pantalon avec un bustier voila tout simple mais a la fois classe.Me dirige vers mon salon éteindre la lumière puis ferme ma porte d’entrée pour aller a cette fête foraine si particulaire dans les rue de LONDRES.Je me demande comment cette soirée va se dérouler car on va tous être sous étroite surveillance alors aucun faux pas. Déjà ce soir je ne bois pas ça va m éviter de me faire remarquer.Car l'alcool fait souvent des ravages et j en sais quelque chose.

En conduisant je demandais quelle personne je pouvais y retrouver car cette soirée risque d’être riche en événement.La seule chose qui m'ennuyais ce que j’étais encore célibataire.Et oui donc du coup je ne serais pas main dans la mains avec un homme ben non juste main dans la main avec mon téléphone super.Peut être que je rencontrerais quelqu'un labas qui sait on ne sait jamais.Il fallait que je fasse tout pour pas être dans le Gossip demain car avec mon boulot ça risque de faire tache.Au loin je peux apercevoir de grande lumière avec plein de manège c’était magnifique.

J'arrive a me garer dans le parking pas très loin de l'entrée de la fête. Je me glisse a l’intérieur. Je pouvais sentir l'odeur des barbes a papa des pomme d'amour.La première chose que je vais faire c'est de m'acheter un pomme d'amour en essayant de pas m en foutre de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Callie était en plein shopping quand elle reçut un message de la part de Gossip Gril lui annonçant le lieu exacte de l'événement, elle n'avait aucune envie de rater ça et puis tout prétexte était bon pour faire la fête. Callie rentra donc chez elle pour se préparer et comme à son habitude elle passa un temps pas possible dans la salle de bain à se préparer, c'est qu'il en fallait du temps pour atteindre la perfection, surtout que ce soir la faute de goût n'était pas pardonnable en présence de Gossip Gril, elle n'avait aucune envie qu'on critique la façon dont elle était habillée. Elle prit une douche, se brossa les dents, se maquilla, releva ses cheveux en une queue de cheval et mit des vêtements adaptés pour faire des manèges: un jean slim avec un cardigan blanc bordé de bleu. Avant de partir pour la fête foraine Callie attrapa son sac et mit une paire de ballerine.
La jeune femme n'avait pas prévu d'y aller avec quelqu'un en particulier, elle trouvera bien des personnes qu'elle connaît une fois sur place et son frère allait surement y faire un tour. Callie arrivait tranquillement au Leicester Square, lieu au se déroulait la fête foraine, il n'y avait pas encore foule c'était plutôt clame, mais faut dire qu'il était encore tôt. Depuis toute petite Callie a toujours aimé les fêtes foraines pour les manèges, les barbes à papa... elle en a gardé de très bon souvenirs. La jeune femme regarda autour d'elle, il y avait tellement de stands qu'elle ne savait pas par quoi commencer, en fait si, elle allait commencer par s'acheter quelque chose à manger, gourmande comme elle est, c'était juste obligé. Un énorme problème se présentait maintenant à elle, qu'allait-elle choisir, barbe à papa ou pomme d'amour ? Choix difficile surtout quand on s'appelle Callie, elle avait envie des deux, mais il fallait être raisonnable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:30

Intrigue #1 • La fête foraine  Nina-d10

Comme toutes les années, Londres était animé par la fête forraine, une occasion de manger une pomme d'amour ou une barbe à papa tout en bavardant avec ses amis mais aussi profiter de la grande roue ... tout ce qui enchantait les petits comme les grands. Je n'y allais pas beaucoup, préférant plutôt l'ambiance des fêtes les plus déjantées de Londres mais à la ma plus grande surprise, cette année, Gossip Girl celle qui dévoilé tout au grand jour comme son dicton, qui prenait en photo nos visages et ensuite poster ces articles où je dois avouer que cela ne me plaisait pas du tout de figurer sur un site où tout le monde pouvait observer ma vie privée. Non mais c'était quoi son but à cette Gossip Girl ? Tout le monde avait reçu un message et plus exactement une invitation qui promettait que la soirée à la fête foraine allait être riche en émotions et en rebondissements ... tu m'en diras tant ... Moi tout ce que je voulais c'est qu'elle se montre pour lui dire ce que je pense réellement de ces articles.

Et me voila maintenant en train de me préparer à cette soirée. Enfilant une jupe droite de couleur bleue ainsi qu'un débardeur blanc, je partis dans ma salle de bain pour me coiffer rapidement, m'attachant les cheveux, laissant deux mèches de part et d'autre de mon visage. Déposant une couche de gloss sur mes lèvres, je pris ensuite ma veste, enfilait mes ballerines et partit en direction de la fameuse fête foraine où je savais déjà ma sœur y était, ayant reçue un message de sa part. l'informant que je n'allais pas tarder à arriver, je pris un taxi qui m'amenait rapidement. Arrivant à l'entrée de la fête beaucoup de monde était déjà arrivé, des enfants avec leurs parents, un couple qui se partageait une pomme d'amour. J'eus à cette instant, un moment de nostalgie, enviant la fille qui était avec son petit ami. Marchant tranquillement, je regardais autour de moi et vit à cet instant ma soeur. Arrivant vers elle, je lui souriais avant de répondre : "Coucou Sister !! Toi aussi, je vois que tu es venue à cette fête forraine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:15

J’adore les fêtes foraines ! Mon meilleure moment pour retomber en enfance, draguer et faire pleins de bêtises mais cette fois ça n’allait pas être aussi sympas. Gossip Girl nous surveille de très près afin de rajouter quelques petit trucs sur son blog si bien consultait. Notre réputation est en jeu mais je m’en fiche un peu, le fait est que je n’apprécie pas vraiment Gossip Girl. Alors je ne vais pas faire attention à ce que je fais mais je suis certaine de me retrouver sur son blog demain.

Pour cette occasion je mis une magnifique robe à bustier. Elle était noire en haut et un peu rose pâle vers la bas à volants ; la robe allait très bien avec mes escarpins noirs. Je me fis une queue haute et je mis juste de l’eyeliner, du mascara et du gloss qui resterait dans mon sac pour les retouches. Je voulais absolument draguer, en ce moment j’étais un peu en manque de voir des beaux garçons. Je regardais mon téléphone et à ce moment je ressue un message de Gossip Girl pour savoir l’heure et l’emplacement prévue pour la fête. Mais je n’y allais pas seule, j’étais avec Noelynn alors je n’avais pas besoins de toutes ces infos car c’était toujours la première au courant de tout !
J’attendais toute prête sur mon canapé, les jambes croisées à toujours regarder par la fenêtre l’arrivée de mon amie. Lorsque j’entendis la sonnette se déclencher, je courus par réflex et par impatience. On se fit la bise avant qu’elle me dise : « Oh Mady, tu es trop sexy! On va faire des ravages c'est obligé! Allez chérie, toi et moi on sera dans le blog de Gossip Girl demain matin. » Noelynn s’avait très bien que je n’appréciais pas vraiment cette fille alors elle adore me taquinait dessus ce qui ne me dérange pas tant que cela. Lorsqu’on arriva là-bas je retrouvais mon enfance, j’avais pleins d’étoiles dans les yeux et je regardais de chaque côté pour découvrir ce qu’il y avait. Il y avait pleins de personne que je connaissais mais faire la bise à tous me prendrais la soirée ! Je ne savais pas trop où aller alors je suivais Noelynn sans rit dire mais je cherchais pertinemment quelques beaux garçons avec qui manger une pomme d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:19


La fête foraine
« intrigue n°1 »


Ce jour-là, c'était la fête foraine. Cette grande fête, organisée par Gossip Girl elle-même promettait d'être un succès. Manger des sucreries, faire des manèges et gagner des peluches aux stands de jeux, ce genre de soirée ne pouvait tout simplement pas être ennuyeuse, sauf peut-être si on y allait mal accompagné. Heureusement pour elle, April avait le meilleur cavalier qu'elle aurait pu espérer. Nohlan, son frère adoptif l'avait invité à cette soirée. Leur sortie ensemble allait probablement en faire jaser plus d'un, mais après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils s'affichaient, et ils commençaient à être habitués aux ragots que GG postait sur son blog. De plus, ce n'était pas un post bidon sur un blog qui allait empêcher April de se pavaner au bras de son homme. C'est donc ravie qu'elle s'était levée se matin là. Une soirée comme ça demandait un tas de préparatif. Tout d'abord, le choix de la tenue était primordial. N'ayant rien que Nohlan n'avait encore vu, la jolie blonde s'était permit un peu de shopping. Après avoir fait quelques boutiques, son choix s'était arrêté sur une jolie robe noire à paillettes. Celle-ci était plutôt courte et elle laissa son dos à découvert. Elle n'allait certainement pas passer inaperçue dans cette tenue, mais après tout, c'était un peu le but recherché. Une fois revenue à la maison, la jeune femme s'était mise à se pomponner. Très peu de maquillage, ses long cheveux blonds attachés sur le côté, elle s'était dépêchée, tenant à être prête pour 19h tapant. Fin prête, la jeune femme était finalement sortie de sa chambre. Descendant l'escalier avec élégance, elle avait hâte de voir la réaction de Nohlan. Après tout, elle avait fait tout ça pour lui et elle espérait qu'il allait aimer le résultat. Ses espoirs furent exaucés. Elle avait réussis à faire bredouiller son frère, ce qui n'était pas nécessairement chose facile. Elle sourit, satisfaite lorsqu'il lui dit qu'elle ferait des jaloux habillé comme ça.
« Je crois que je vais surtout faire des jalouses puisque tu es mon cavalier » lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle n'était pas sans savoir que bien des filles auraient tout donné pour être accompagné du beau brun et elle se considérait très chanceuse qu'il est arrêté son choix sur elle. La jeune femme posa sa main sur le bras de Nohlan, prête à se rendre à la fête
« Allons-y ! »
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50


Il fallait être franc, cette robe lui allait parfaitement, elle épousait bien toutes les courbes de la belle blonde et mettait son corps en avant. De quoi en faire des jaloux, effectivement. « Je crois que je vais surtout faire des jalouses puisque tu es mon cavalier » répondit-elle. Cavalier était un bien grand mot, c'était juste une fête foraine, on était loin de la soirée paillette ou encore du bal. Etant définitivement passé pour un con à bredouiller devant April, la glace était rompu, il pouvait à présent faire le guignol comme il savait si bien le faire. La belle blondinette posa sa main sur le bras - musclé - de Nohlan et lui dit, avec beaucoup d'excitation « Allons-y ! » Le jeune homme posa sa main sur celle d'April. « C'est partit, on va perdre dix ans le temps d'une soirée. » dit-il, le sourire aux lèvres. Comme la fête se déroulait en plein centre de Londres, ils prirent la voiture de Nohlan. Durant le trajet, ils parlèrent de tout et de rien mais surtout de leur enfance. Enfin, des bons moments qu'ils avaient passé durant leur jeunesse. Nohlan se sentait un peu nostalgique de ce temps-là, de l’insouciance, où il pouvait faire n'importe quoi, sans se préoccuper des conséquences. Une fois sur les lieux, Nohlan se gara non loin de la fête foraine et alla ouvrir la portière à April. « Si madame veut bien se donner la peine de descendre » lui lança-t-il, sur un ton charmeur. Laissant le temps à April de descendre de la voiture, il lui tendit le bras. « Oh putain, ça sent trop bon, vite vite avant qu'il ne reste plus rien. » dit-il, tout excité par l'odeur. Nohlan aimait par dessus tout les sucreries, on aurait dit un gamin de douze ans à qui ont avait promis une pomme d'amour. Il regardait April avec des étoiles dans les yeux, ça y est, il venait de retomber directement en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:47

Ah la fête foraine! Chelsea n'avait jamais perdu son âme de petite fille. Impossible donc pour la jeune irlandaise de rater un tel évènement. Surtout que, nouvelle en ville, elle ne connaissait pas grand monde. Voila une belle occasion de faire des rencontres! La jeune femme se rappelait de la dernière fête foraine où elle était allée, l'été dernier durant la fête de Mullingar. Elle avait passé toute la nuit à jouer aux auto-tamponneuse avec ses frères, à se gaver de barba papa et de churros. Plus tard dans la soirée elle avait fait un tour de grande roue avec Sean. La jolie brune s'en rappelle encore. Elle a gardé la sensation de l'air frais de la nuit sur sa peau nue, la tête posée sur l'épaule du jeune homme elle avait regardé dansé sous ses yeux émerveillés les lumières dans la nuit. Ensuite, Sean lui avait offert un énorme ours en peluche marron tenant un coeur sur lequel on pouvait lire "I love you", il l'avait gagné à un stand de tir à la carabine.
Ce fut une soirée fabuleuse, pleine de rire et d'amour. Chelsea soupira en versant les pâtes dans la casserole d'eau bouillante. Encore un désavantage de la vie londonienne, elle n'avait plus sa mère pour lui faire de bon petits plats. elle consulta son téléphone cellulaire elle avait un texto d'un de ses frères, Darragh.

"Coucou la soeurette! J'espère que tout va bien, que tu t'éclates comme une folle à Londres et que tu as rencontré pleins de gens! Prends soin de toi, je t'aime. xx"

Chelsea sourit en lisant le message de Darragh, elle adorait vraiment ses grands frères, même s'ils la taquinaient sans arrêt elle savait qu'ils l'aimaient, sans qu'ils n'osent jamais le lui dire. Ils étaient toujours là pour la défendre et la protéger. Elle lui répondit que tout allait pour le mieux, lui dit qu'elle s'était fait des tas d'amis et qu'elles n'arrivez pas à imaginer qu'elle était là depuis plusieurs semaines. Un ramassis de mensonges bien sûr, mais hors de question que sa famille se fasse du soucis pour elle. Elle mangea rapidement, se changea et enfila des chaussures plates blanches, un short en jean taille haute, un simple débardeur blanc et un petit gilet rose et mis un collier. Chelsea était comme ça, une fille simple qui ne faisait pas de chichis et détestait avoir l'air déguisée. Elle attrapa son sac à main et sorti en trombe de son appartement. Elle sauta dans le premier bus, son casque bien vissé sur les oreilles diffusait une vieille chanson des Clash. Arrivée à destination elle rangea son mp4 dans son sac et s'avança dans les allés, à la recherche de têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:50



Je venais de taquiner Mady sur Gossip Girl mais elle ne prit même pas la peine de me répondre. Sympa! C'était uniquement pour la taquiner, elle n'avait pas à mal le prendre. Le trajet vers la fête se fit dans le calme, dans le silence même. Mady ne me décrocha pas un mot. Elle s'annonçait folklorique la soirée. « Mady, tu m’excuses, je vais chercher ma soeur, je reviens. » Non je ne l'avais pas oublié mais le silence entre Mady et moi durant le trajet m'avais rendue un peu perplexe. Je fis marche arrière et me rendit chez ma mère, où Elorah devait certainement m'attendre. Je n'étais pas en retard mais pas en avance non plus. Quelques minutes après, je me retrouvais dans mon ancien quartier. Le fait de passer là, j'avais des frissons dans tout le corps, j'avais bien fait de quitter cette endroit sordide. « Je suis en bas » J'envoyais un message à ma soeur, je n'avais pas forcément envie de croiser ma mère, bref, une longue histoire. J'attendis un court instant et je vis Elorah débouler dans la cage d'escalier, elle vint me rejoindre directement. Elle était belle comme tout. « Elo, la classe! Tout le portrait de sa soeur. » lui dis-je en rigolant. C'est vrai qu'on se ressemblais quand même un peu. « Let's go ? J'ai vu qu'il y avait des manèges à sensation, ta robe risque d'être un peu trop courte pour ce genre de folie » J'éclatai de rire, qu'est ce que je pouvais l'aimer cette fille, elle était toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

Invité


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19


Intrigue #1 • La fête foraine  316795fetead
Ce soir c'était le grand soir, ce soir c'était fête foraine. Au début, elle ne pensait pas vraiment y aller, surtout qu'elle devait travailler. Mais finalement, elle avait réussi à s'arranger pour avoir sa soirée de libre. Elle allait donc pouvoir y faire un tour. D'ailleurs, elle s'était incrusté avec sa soeur & Mady car elle savait qu'elles y allaient & elle-même n'avait pas envie d'y aller toute seule. Ça serait définitivement moins drôle. Pour l'heure le programme était à la préparation. C'était une soirée surveillée par Gossip, il fallait faire un effort & de toute manière, elle aimait aussi faire attention à comment elle était habillée. Après avoir choisi sa tenue, une petite robe classe & mit un peu de maquillage, il ne lui restait plus qu'à trouver des chaussures. C'est à ce moment qu'elle reçut un sms de Noelynn lui disant qu'elle l'attendait en bas. Elorah se décida finalement pour une paire de ballerines, simple mais confortable, la soirée risquait de durer & il était hors de question qu'elle ait mal aux pieds. Une fois prête, elle descendit ravie les escaliers & sauta sur sa soeur pour lui faire un bisou. « Elo, la classe! Tout le portrait de sa soeur. » Sa soeur aussi avait fait un effort sur sa tenue, elles allaient enflammer la fête ce soir! Avec le sourire, elle lui répondit." Hé oui que veux tu, la classe c'est de famille!" Maintenant, il n'y avait plus qu'à y aller & voir ce qui les attendaient. « Let's go ? J'ai vu qu'il y avait des manèges à sensation, ta robe risque d'être un peu trop courte pour ce genre de folie » Elorah tira distraitement sur sa robe, en effet elle était un peu courte mais bon, elle n'avait pas vraiment pensé à ça lorsqu'elle l'avait choisi. Bah si vraiment elle voulait faire ce genre de manège, elle ferait juste plus attention. "Oui c'est vrai, j'ai plus qu'à être sage & à ne pas faire de folies. De toute manière, j'y vais juste pour les barbes à papa!" Ça faisait des jours qu'elle en revait! Et alors qu'elles étaient parties en direction de la soirée, elle réalisa que Noe' était venue seule. "Mais t'as fait quoi de Mady? Elle était pas sensée être là aussi?" Quelques instants plus tard, elles étaient enfin arrivées. Elorah se laissa charmer quelques instants par l'ambiance si particulière des fêtes foraines, avec les lumières, les sons & la délicieuse odeur de sucre qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #1 • La fête foraine  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING Intrigue #1 • La fête foraine  3651832253

Intrigue #1 • La fête foraine  Points11


Intrigue #1 • La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • La fête foraine Intrigue #1 • La fête foraine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #1 • La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ● Inscription à l'intrigue n°1
» • Proposer une intrigue ou un évent
» Règles pour l'intrigue #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: VISIT OF LONDON :: Westminster :: Leicester square-