AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double 3651832253

(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Points11

Invité


(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Empty
MessageSujet: (M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double (M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

John Adam Lewis •
« You and me, together we can do anything »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à New York il y a 21 ans et on m'a appelé John Adam Lewis, original hein! Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis en couple, ça gène quelqu'un? Je fais parti des the artist et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Joseph Morgan, comme deux gouttes d'eau.
(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Points11

« My history. »
John est né à New York. Il fait partie de la famille Lewis. Il a un frère jumeau non identique, Jake, avec qui il s'entend très bien. Il a deux petites soeurs, Johanna Apple et Jane Aimee. Il sort faire la fête très souvent depuis ses 16ans. A déménager à Londres à ses 14 ans. Il a l'habitude d'obtenir tous assez facilement. Il est très charmeur et en use.

« Link with Jake Andrew Lewis. »
Jake et John sont deux larrons de foire. Les jumeaux se sont toujours bien entendu, bien qu'assez différent. Ils se rejoignent dans leur valeur et dans l'importance qu'ils accordent à leur famille. Quand ils sont partis de chez leur parents, ils ont décidé de continuer à vivre ensemble. Ils se racontent tout et ne peuvent pas imaginer la vie l'un sans l'autre.


Dernière édition par Jake A. Lewis le Mer 9 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double 3651832253

(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Points11

Invité


(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Empty
MessageSujet: Re: (M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double (M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Bonsoir à toi, oh Invité!

Merci de t'intéresser à mon scénario. Tout d'abord, plusieurs chose:

Les prénoms et le nom de famille ne sont pas négociable. Éventuellement le deuxième prénom, tant qu'il commence par un A et que j'ai mon mot à dire....

L'avatar: je vois vraiment bien John avec Joseph Morgan, après, je peux être ouverte à une négociation, tant que la personne ressemble quand même à Paul Wesley...

Pour l'histoire, les points cités sont pas négociables. Ils sont jumeaux, ils ont toujours vécu ensemble, et ça fait partie de l'histoire de Jake. Après, pour le groupe, le statut et le boulot, c'est libre. La seule chose, John ne désire pas reprendre l'entreprise familiale. C'est le rêve de Jake et ça n'intéresse pas John...

Sinon, libre à vous, tant que John aime faire la fête et est charmeur, je suis preneur!

Si tu prends mon scénario, oh Invité, je te bénirai éternellement!
Revenir en haut Aller en bas

(M)JOSEPH MORGAN ° Mon jumeau, mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Double compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios-