AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) MARLON TEIXEIRA • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  3651832253

(M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Points11

Invité


(M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Empty
MessageSujet: (M) MARLON TEIXEIRA • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return! (M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:00

Keryan D. Perrish •
« Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return! »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Londres il y a 24 ans et on m'a appelé Keryan D. Perrish, original hein! Je suis d'origine Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis basketteur pro'. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Sport & Biceps et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Marlon Teixeira, comme deux gouttes d'eau.
(M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Points11

« My history. »

- Il vient du quartier pauvre Soho
- Il a quitté sa famille à 17 ans pour devenir basketteur professionnel
- Il a 2 petites soeurs, Noelynn (21 ans) & Elorah (19 ans).
- Il est sur de lui & passionné
- Maintenant, il n'a plus de lien avec sa famille & le regrette.
- Il gagne très bien sa vie & habite Mayfair.
- Il est revenu à Londres pour se poser avec son équipe & pour s’entraîner.
- Il est la vedette de son équipe de Basket.
- Il fait fureur avec les filles.

« Link with Elorah Perrish. »
Après une victoire, il est sorti dans un bar avec son équipe pour fêter ça. Et ce soir là, c'est tombé sur le bar où travaille Elorah. Il l'a vite reconnu grâce à son prénom sur son uniforme de serveuse, ce n'est pas un prénom si courant que ça. Et même s'il ne l'a pas vu depuis des années, elle a toujours la même tête & les mêmes yeux, avec juste quelques centimètres en plus. Ce soir là, il n'a pas osé lui parler. Il faut dire qu'elle s'est tenue à l'écart. L'a-t-elle reconnu elle aussi? Depuis, il n'arrête pas d'y penser. Il a quitté sa famille voilà 7 ans pour se consacrer à la passion pour le basket. Au début, ça lui plaisait mais maintenant il regrette de ne plus avoir de liens, surtout avec ses petites soeurs... Mais comment vont-elles réagir s'il revient maintenant dans leurs vies?

« Link with Noelynn Perrish. »
Keryan est allé plusieurs fois au Crazy Hot, le bar de strip tease où travaille secrètement Noelynn. Il serait venue avec le reste des membres de son équipe de basket. Au début, il ne l'aurait pas reconnu, puis il se serait rendu compte qu'il s'agissait de Noelynn. Jamais encore Keryan n'avait vu sa soeur aussi dépravée et aussi droguée. Lui qui restait sur une bonne image de Noelynn : l'aînée des deux filles, il la défendait, il l’admirait : elle toujours si souriante, de bonne humeur et toujours prête à faire des bêtises. Noelynn en était loin. Il n'a pas supporté de voir sa soeur ainsi et est partit. Il lui en veut de faire ça, il est en colère mais il ignore par quoi Noelynn est passé et ne veut pas renouer le contact avec elle. Noelynn ignore que Keryan est de retour en ville, elle pensait ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
(M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING (M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  3651832253

(M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


(M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Empty
MessageSujet: Re: (M) MARLON TEIXEIRA • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return! (M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:27



Oh petit invité, toi qui hésite encore à prendre Keryan. (M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  3461794298

Déjà, sache qu'il est très important pour Elorah et Noelynn.
Ce qui est négociable :

- Les deux prénoms (Keryan est bien mais si vous avez mieux, n'hésitez pas)
- L'avatar (Marlon Teixeira est négociable mais nous sommes assez difficile, nous pensons que c'est lui qui pourrait incarner le mieux notre frangin)
- L'histoire (Entre le moment où Keryan est partit de la maison pour se consacrer au basket & le moment où il revient)
- Le caractère (Ne me faites pas un Keryan nian nian, au contraire, il doit avec du caractère : impulsif, dragueur ... )
Ce qui n'est pas négociable :

- Le nom de famille (Perrish, comme Elo' & Noe)
- Le groupe & le métier (Keryan est un basketteur professionnel, assez populaire)

Si vous le prenez, nous vous seront éternellement reconnaissantes. On vous consacrera un temple ne votre honneur & vous aurez le droit à un énorme gâteau au chocolat avec de la chantilli (M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  1090807893 (M) MARLON TEIXEIRA  • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!  4205929361

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com

(M) MARLON TEIXEIRA • Notre frère, notre héros, notre modèle ... The return!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Notre fiche de partenariat
» • Modèle de présentation
» • Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios-