AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson 3651832253

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Points11

Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:12

Maxence Lukàs Anderson •
« C’est facile d’arrêter de fumer, j’arrête 20 fois par jour. »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Mexico, au Mexique il y a 22 ans et on m'a appelé Maxence Lukàs Anderson, original hein! Je suis d'origine mexicaine. Dans la vie de tout les jours, je suis graphiste. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des sport & biceps et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Francisco Lachowski, comme deux gouttes d'eau.
(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Points11

« My history. »
Maxence est né dans une famille de "pauvre" à Mexico. Ces parents étaient tous les deux fermiers. A l'âge de 8 ans, ses parents l'ont fait adopté par des personnes très riches qui étaient londoniens. A 14 ans, il commence à fumer et à boire. Sa première expérience sexuelle a été sur une plage quand il avait 15 ans avec l'une des ses cousines. Ce n'est pas un pervers méchant et sans coeur, c'est tout le contraire. Ne le juger pas trop vite !

« Link with Autumn S. Corner. »
Maxence connait Autumn depuis qu'il habite à Londres parce que c'était sa voisine. Il adorait Autumn jusqu'à ce qu'il tombe dans la drogue et l'alcool, mais il essai toujours de venir vers Autumn qui le repousse à chaque fois. Coup de cœur ? Ou simple amitié ?


Dernière édition par Autumn S. Corner le Ven 27 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson 3651832253

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Points11

Invité


(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:10

Merci d'avance à celui ou celle qui prend mon scénario (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson 919964175
Je ne demande pas que vous soyez super bon en Rp ou super actif,.. Quoi que x) Non, je veux juste que Maxence VIVE AVEC MOI bref. Je fais l'amour à la personne qui prend mon scénario (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson 1574669981
Revenir en haut Aller en bas

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ Maxence L. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios-