AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  3651832253

If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Points11

Invité


If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Empty
MessageSujet: If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan) If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:35

Sean Jayden Sedwigson•
« Par ce qu'on n'oublie jamais son premier amour. »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Dublin (Irlande) il y a 18 ans et on m'a appelé Sean Jayden Sedwigson, original hein! Je suis d'origine irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteur et musicien. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des The Artist et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Niall Horan, comme deux gouttes d'eau.
If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Points11

« My history. »
♣ Sean est né à Dublin il y a 18 ans.
♣ Il a grandi à Mullingar en Irlande.
♣ Il est passionné de musique depuis toujours (auteur, compositeur, interprète)
♣ Il joue de la guitare.
♣ Il a toujours la joie de vivre.
♣ Il est très drôle.
♣ Il a rencontré Chelsea à l'âge de quinze ans.
♣ A seize ans, il a tout quitté et s'est installé à Londres pour vivre de sa musique.

Le reste de l'histoire est libre, à toi de voir son évolution, ce qu'il fait aujourd'hui, ses fréquentations... Tu fais ce que tu veux! (En gros: Démerde toi! Ahah )

« Link with Chelsea Lottie Tomlison »
Son rire, il n'y a rien au monde que Chelsea aimait plus que son rire. Un rire communicatif. A bien y réfléchir peut être qu'elle aimait encore plus ses yeux. D'un bleu profond, elle pouvait passer des heures sans bouger, sans parler, juste fascinée, à regarder ses yeux si beaux, si purs. Ou alors c'était peut être sa voix qu'elle préférait, si douce, si envoûtante. Une voix qui l'enveloppait et la faisait frisonner dès qu'il se mettait à chanter. Cette voix résonne encore dans sa mémoire. Chelsea aimait l'écouter, et regarder ses mains glisser sur les cordes de sa guitare avec admiration, comme une petite fille. Et elle adorait passer sa main dans ses cheveux blonds, si soyeux et si lumineux.

Chelsea essuya une larme qui coulait sur sa joue, tout ça c'était du passé. Il lui avait brisé le cœur, d'un revers de la main, il avait balayé tous ses rêves. Elle aurait pu tuer pour lui, mais lui n'avait tenu aucune de ses promesses. Pas une seule. A part peut être la dernière qu'il lui avait faite, mais elle ne le saurait probablement jamais. Elle avait juste trouvé un petit bout de papier entre deux planches de ses volets, le jour où il était parti, lui arrachant une part d'elle même. "Je t'aimerais toujours, je te le jure. N"


(Pour en savoir plus sur leur rencontre et leur relation va lire le 2ème paragraphe de mon histoire: ICI)
Revenir en haut Aller en bas
If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  3651832253

If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Points11

Invité


If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Empty
MessageSujet: Re: If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan) If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

Bonjour, Bonjour! If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  919964175

Je voulais dire à la personne qui acceptera de prendre mon scénario que je l'aime, mais alors d'un amour inconditionnel et que je le ou la vénèrerais jusqu'à la fin de ma vie, Vraiment!
Sinon pour ce qui est des questions plus pratiques je demande rien d'exceptionnel juste un bon niveau de RP (y a pas non plus besoin d'être Shakespeare hein!) et, sans que vous soyez collé à l'ordi 24h/24 sans sortir, sans dormir ni boire ou manger, une présence régulière sur le forum par ce que, vraiment, ce personnage me tient à cœur.
Pour ce qui est des choses négociables alors...il n'y en a pas énormément! Ahah! Comme vous avez pu le remarquer l'histoire est très libre il y a juste quelques points à respecter. Sinon pour ce qui est des noms et prénoms je les aime bien (normal en même temps, c'est moi qui les ai choisi) mais je suis pas fermée la dessus, ils peuvent changer. Pour ce qui est de Niall Horan, je suis presque amoureuse de ce chanteur donc, désolée mes cocos, mais il n'est absolument pas négociable!

Voilà! Si vous avez des questions ou quoi que ce soit ma boite à MP vous est totalement ouverte, je serais ravie de vous aider, même pour des choses banales style trouver des avatars, icons, gifs ou quoi...j'ai toute une gallerie à disposition! :)


Bisous bisous et à très vite! If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)  3472734492
Revenir en haut Aller en bas

If we could only turn back time ♣ Sean J. Sedwigson (ft. Niall Horan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios-