AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   3651832253

(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Points11

Invité


(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Jake Andrew Lewis •
"

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à New-York il y a 21 ans et on m'a appelé Jake Andrew , original hein! Je suis d'origine américaine . Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire , ça gène quelqu'un? Je fais parti des party at night et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Paul Wesley , comme deux gouttes d'eau.
(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Points11

« My history. »

Quelques informations mais l'histoire tient à votre imagination :
- Il est née à New-York mais a déménagé par la suite à Londres suite au travail de ses parents.
- Toutes les filles sont à ces pieds mais une seule occupe toutes ses pensées maintenant... c'est la belle Lara.
- Tout comme la belle Lara c'est un grand fêtard et c’est justement à une fête qui se sont connus.

«Bien plus que de l’attirance »
Lara et Jake se connaissent depuis qu’ils ont fait connaissance dans une soirée à thème dans un boite branchée des quartiers uppés de Londres. Ils dansèrent, s’amusèrent avec un groupe d’amis mais l’arrogance de Jake n’a pas plus à Lara. Jake pense qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut et c’est sans compter que Lara n’est pas insensible à son charme mais malheureusement pour lui, elle aime se faire désirer et ne compte pas se donner à lui dès leur premier rencontre. Depuis il cherche comment la séduire … mais y arrivera t-il ?



Dernière édition par Lara C. Williams le Lun 7 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   3651832253

(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Points11

Invité


(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Coucou futur membre qui regarde mon scénario ... (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   40242669

Voici quelques petites informations pour toi qui te convaincront sans doute de prendre mon scénario :
  • L'histoire de Jake est libre. Je compte sur votre imagination Very Happy
  • L'avatar de ce personnage n'est pas négociable
  • Si vous prenez ce personnage, je ne veux pas que vous l'abandonniez après une semaine sur le forum, je veux une personne avec qui je peux faire des rp souvent.
  • Pour son caractère, il est séducteur, possède un fort caractère mais au fond de lui, il a un grand coeur ... mais je ne veux pas non plus un personnage nian nian. Il faut qu'il est du tempérament ! :) J'aime les hommes avec un caractère bien trempé.
  • Après vous êtes libres sur le reste ! (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   2317445453


Pour finir, la personne qui prendra mon personnage aura droit à un accueil spécial de ma part, je serais aux petits soins avec vous !! (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   40242669 (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   3040349044

Envoyer moi un mp pour tout renseignement complémentaire (M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi   436944524

PS : Je suis très gentille, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Paul Wesley <3 La séduction fait parti de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios-