AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3651832253

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

Invité


April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Empty
MessageSujet: April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. " April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:30

April prénom² ROY •
« Je préfère te le dire directement, je te veux et je t'aurais, à n'importe quel prix. »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis née à Londres il y a 22 ans et on m'a appelé April Buckley, original hein! Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude, c'est au choix. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire ou en couple, c'est au choix, ça gène quelqu'un? Je fais parti des au choix, totalement libre et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Blake Lively, comme deux gouttes d'eau.
April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

« My history. »
● April est née à Londres. Elle a un grand frère, qui lui est adopté, donc pas de la même famille. Ses parents font du favoritisme, au détriment de Nohlan. April en profite au début puis se rend compte du mal que ça fait à Nohlan et décide de se mettre de son côté. C'est une fille calme, censé, sensible, gentille et débordante de bonne volonté. Elle aime les badboy les mecs à l'opposé d'elle. Pour les études c'est libre, ses passions dans la vie aussi ainsi que ses fréquentations.

« Link with NOHLAN ROY-BUCKLEY. »
April est sans doute la personne la plus importante dans la vie de Nohlan. Il s'agit de sa " soeur ". Nohlan étant adopté, aucun sang commun ne coulent dans leurs veines. Nohlan et April vivent une relation fusionnelle, toujours l'un pour l'autre, ils se soutiennent énormément. C'est en quelque sorte un " Je t'aime moi non plus " combiné à un " Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. " Nohlan est très jaloux quant aux fréquentations d'April, il est même assez possessif. Les deux jeunes ont fait leur première fois ensemble et les parties de jambes en l'air ne sont pas rares, bien au contraire. Nohlan ne supporte pas voir April dans les bras d'un autre et inversement.

« Link with Iris L. Creawley. »
April et Iris se sont rencontrés il y a cinq ans, chez le coiffeur. Leur rencontre fut, pour le moins, assez original. Alors qu'elles allaient choisir le même magasine people, les deux jeunes filles, la tête dans le séchoir, commencèrent à discuter, par l'intermédiaire de la coiffeuse. Puis petit à petit, elles en sont venus à parler ensemble, enfin plutôt à critiquer ensemble. Un point commun qui les rapprocha vite. April resta plus de trois heures dans ce salon de coiffure, à discuter avec Iris. Cette dernière, venant d'arriver à Londres, demanda à April de lui faire visiter et de lui montrer les coins branchés. Ainsi, elles se retrouvèrent en boîte de nuit, comme deux copines. Avec le temps, elles sont devenues très complices, se livrant à l'autre. Maintenant, iris est la confidente d'April, elles ont du mal à être séparer longtemps. Leur meilleur passe-temps : critiquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3651832253

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

Invité


April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Empty
MessageSujet: Re: April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. " April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10


Mes attentes.

Bonjour/Bonsoir à toi, petit invité.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, sache qu'April m'est indispensable et si tu l'a prend, je te serai éternellement reconnaissante. Je te ferai l'amour toute la nuit. Hm.. tu pourras me demander ce que tu veux. April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  2584031210

Ce qui n'est pas négociable :
- le pseudo. Je tiens à April et à Roy, après pour le deuxième prénom, c'est au choix.
- l'avatar. J'aime par dessus tout Blake, elle est trop sexy!
- le lien avec Nohlan. Qui doit être respecter.
- le caractère. April est une fille bien, ne me faites pas une peste, ni une bonne soeur, s'il vous plait.

Ce qui est négociable :
- le groupe. Tous les groupes pourraient lui convenir.
- le métier. Ou même étude, là c'est au choix.

Pour plus d'informations sur l'histoire de Nohlan et d'April : ma présentation

Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3461794298
Revenir en haut Aller en bas
April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3651832253

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

Invité


April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Empty
MessageSujet: Re: April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. " April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:55

Je tente April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  2295731696
Revenir en haut Aller en bas
April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3651832253

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

Invité


April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Empty
MessageSujet: Re: April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. " April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:07


Et moi je t'aime April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  40242669 Merci de tenter mon scénario ma belle, si tu as des questions, envoie moi un mp surtout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3651832253

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Empty
MessageSujet: Re: April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. " April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17


Scénario pris April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3461794298
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  3651832253

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Points11


April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Empty
MessageSujet: Re: April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. " April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession.  "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

April ●● " ma vie est liée à la sienne. elle est ma raison d'être, mon obsession. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELORAH • « Et si c'était le moment de tout lui dire, elle qui me fait confiance. »
» ► C'est peut-être le moment de tout se dire? [PRIVÉ : April]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios :: Scénarios pris-