AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

MADY_Non mais regarder moi celle là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MADY_Non mais regarder moi celle là !  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING MADY_Non mais regarder moi celle là !  3651832253

MADY_Non mais regarder moi celle là !  Points11

Invité


MADY_Non mais regarder moi celle là !  Empty
MessageSujet: MADY_Non mais regarder moi celle là ! MADY_Non mais regarder moi celle là !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:32

autumn&mady
Quand on est en week-end, on ne sait jamais ce que l’on va faire de son après-midi ou de sa soirée. Pour ma part, je laisse tout le temps mon instinct me guider. Ca vous fait rire, hein ? Mais ce n’est pas des balivernes. Quand je me lève le matin, j’ai toujours envie de manger beaucoup de chose, mais à ce moment là ce n’est pas mon instinct qui parle mais plutôt ma gourmandise ! Étant une fille très gourmande je ne peux pas m’empêcher de manger tout et n’importe quoi. Vous ne me croyez pas ? Oui, il est vrai que je suis très mince mais je fais des efforts pour grossir ! Bref, je raconte un peu ma vie. Pour revenir au sujet du week-end solitaire et ennuyeux que je vais passer, je peux vous dire une chose : Vivement que je me toujours un copain !

Il est midi et c’est l’heure de manger. Je ne suis pas une personne qui fait beaucoup la cuisine mais j’essais de cuisiner le plus possible parce que j’aime bien cela. Je pris des légumes verts et je les ai mis dans une poêle et je pris du jambon blanc qui n’avait pas besoin de cuisson. Je mangeais tranquillement devant ma télévision. D’ailleurs, il parlait beaucoup, en ce moment, de mort, etc. Pas très réjouissant. C’est pour cela que je zappais jusqu’à tomber sur une bonne chaine de télévision. Les dessins animés. Je suis encore et toujours une grande enfant et les dessins animés sont vraiment rigolos !
Après avoir bien mangé. Je mis mon assiette dans le lave vaisselle et me posa sur mon canapé. Je m’endormi petit à petit. J’aurais aimé vous racontez mon rêve mais en me réveillant, je me souvenais déjà plus de ce que j’avais rêvé. Cela vous est déjà arrivé ? Parce que c’est comme même flippant de se dire que tu as rêvé de quelque chose mais que tu ne sais pas de quoi. C’est comme si tu avais d’un coup Alzheimer. C’est flippant.
Je me réveillai à 19 :00. J’allais directement voir mon ordinateur pour regarder mes mails. Je reçu un mail de ma très cher cousine. Elle voulait me parler. Je n’avais pas tout compris mais elle m’invita dans un Pub à 21 :00. Ce n’est pas normal. Avec elle, on est censé être en conflit ! Mais je décidai d’y aller. Au pire, on s’engueulera devant tout le monde, cela ne serra pas une nouveauté !
J’allais faire un tour sur le blog de Gossip Girl. Elle n’a pas changé. Elle devrait s’occuper de ses fesses au lieu de s’occuper celles des autres. Je renfermai mon ordinateur et me préparera pour aller rejoindre Mady.
J’étais enfin prête à y aller. Je pris mes clés et mon sac et j’allais, à pied, en direction du pub que Mady m’avait indiqué. Pendant le trajet, je me posai une seule question : Pourquoi elle veut me voir ? Mais je savais que j’allais bientôt avoir la réponse. Quand j’entrai dans le pub, il y avait déjà beaucoup de monde et de bruit. Je me suis dis que c’est déjà un bonus pour moi et Mady comme ça si on se cri dessus, personne nous entendra ! Je m’assis après du bar en attendant Mady.
code by stitch


Revenir en haut Aller en bas
MADY_Non mais regarder moi celle là !  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING MADY_Non mais regarder moi celle là !  3651832253

MADY_Non mais regarder moi celle là !  Points11

Invité


MADY_Non mais regarder moi celle là !  Empty
MessageSujet: Re: MADY_Non mais regarder moi celle là ! MADY_Non mais regarder moi celle là !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:23


Mady Ҩ Autumn
« Ma chère cousine ... »


Le week-end, j’adore le week-end ! Mais que le dimanche et même pas encore, rectification : Je n’aime pas le Week-end ! Le samedi je travaille au magasin et je finis vers 20 h, le dimanche je ne travaille pas alors je fais tout ce que je ne peux pas faire en semaine et j’ai très peu de temps pour me reposer. J’aurais dut pousser un peu plus mes études pour pouvoir faire un métier qui me plaise vraiment même si travailler dans le meilleure magasin de la ville est super … Mais c’est très compliqué ! Je peux rester des heures sur ce sujet car je ne sais pas vraiment quoi dire.

Comme chaque Samedi je partis travailler jusqu’à 20 h et je vis chaque habitué de la maison. Celle qui n’est jamais contente et qui fait déballer pleins de vêtements pour ensuite dire « Ah non, enfaite je ne vais rien prendre car c’est trop chère et pas trop mon goût. ». Déjà cela te mets de très bonne humeur le matin ! Ensuite t’as celle qui recherche un truc que nous n’avons plus en stock et qui se convainc d’acheter quelque chose d’autre, celui qui se croit chez un discounteur, en gros voilà à quoi ressemble mes journées mais des fois il y en a des meilleures de que d’autre et celle-ci était basique. Mais à un moment, lors de ma pause déjeuné, je reconnus une amie et je pris 10 minutes pour aller la saluer et la personne qui l’accompagnait. Elle me reconnut de loin et cria mon prénom « Hey ! Mady !! Coucou !! ». Je souris et lui fis la bise. La personne qui était à ses côtés était sa cousine. Pas grand monde savait les problèmes que j’avais avec ma cousine, on a jamais vraiment eut le temps de se connaître, de jouer aux Playmobils, de se faire des câlins, tout comme les personnes normales. On est nés et on se détestait déjà à cause des histoires de nos parents et je voulais que cela change même si ça allait être dur.

J’attendis avec impatience la fin de ma journée pour parler à Autumn, la revoir. Ca faisait plusieurs mois même un ans environ que nous nous étions pas vu.
Mon réflex lorsque je franchis le seuil de ma porte ce fit d’allumer mon ordinateur et d’envoyer un email à ma cousine. Je voulais que l’on se rejoigne dans un Pub pas loin pour discuter. Je pensais à mille façons d’aborder le sujet mais ce n’est pas vraiment simple avec les histoires qu’on a subit.
Je m’assoupis un peu mais lorsque je me réveillais j’étais en retard. J’enfilais une veste, mes escarpins et pris mon sac et mes clés. Je me dépêchais d’arriver et je vis Autumn près du bar. Je m’avançais vers elle la boule au ventre. Il était trop tard pour faire demi-tour et cela ne ferait qu’aggraver les choses. En souris le plus naturellement possible je dis : « Salut Autumn, ça va bien depuis ce temps ? ». J’avais vraiment peur de sa réaction et de la suite de la soirée.

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas

MADY_Non mais regarder moi celle là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: PARTY :: London by night :: Pubs-