AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

• L'équipe d'Amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 • L'équipe d'Amazing Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING  • L'équipe d'Amazing 3651832253

 • L'équipe d'Amazing Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


 • L'équipe d'Amazing Empty
MessageSujet: • L'équipe d'Amazing  • L'équipe d'Amazing Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:31


Le staff

 • L'équipe d'Amazing Points11

 • L'équipe d'Amazing 1_bmp11 H. NOELYNN PERRISH ● FONDATRICE & CODEUSE.
Hello mes cornichons, je m'appelle Louise & j'ai 20 ans. Je viens du pôle Nord & je suis une grande FAN de Gossip Girl. Bon ok, je l'avoue, il m'arrive de passer des nuits blanches à regarder encore & encore les premières saisons. N'hésitez pas à me contacter, ma boîte de MP est ouverte 24/24h, je vous aimes mes amours.

 • L'équipe d'Amazing 1_bmp14 IRIS L. CREAWLEY ● ADMINISTRATRICE
Coucou,je m'appelle Séverine je vais pas vous dire mon age car vous allez avoir peur!
Je connais pas vraiment Gossip mais le concept est plutôt marrant et j'adore les potins
Si vous avez un soucis vive les Mp bisous je vous kiffe! pour l instant  • L'équipe d'Amazing 13909970


 • L'équipe d'Amazing 1_bmp16 AUTUMN S. CORNER ● ADMINISTRATRICE & DESIGNER
Hey ! Je m'appelle Noémie, mais appeler moi Nono :p J'ai 17 ans (sùsù je suis la benjamine !) Je viens de Lyon, plus précisément Villeurbanne. Je passe énormément de temps sur les forums rpg  • L'équipe d'Amazing 1090807893 mais cela ne m’empêche pas d'avoir une vie xD J'aime beaucoup Gossip Girl (Ouais surtout pour mater Chace  • L'équipe d'Amazing 4205929361 ) Ma boîte Mp est ouverte à tout le monde, je suis disponible 6 jours sur 7 !

 • L'équipe d'Amazing 1_bmp14 LARA C. WILLIAMS ● ADMINISTRATRICE
Hey hey les zamis !! Very Happy Je m'appelle Emilie mais vous pouvez m'appeler Emy ! ;) J'ai 20 ans ! Je viens du sud de la France, j'aime passer du temps sur le forum dès que j'ai la possiblité donc n'hésitez pas à venir m'embêter ! Je vous fais de gros bisous !!  • L'équipe d'Amazing 919964175
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com

• L'équipe d'Amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: AMAZING & YOU :: Règles & Cie-