AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3651832253

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

Invité


(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Empty
MessageSujet: (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:07

prénom² nom au choix •
« je t'ai couru après assez longtemps, c'est à toi de courir à présent. »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à lieux de naissance au choix il y a vingt-et-un ans et on m'a appelé prénom nom au choix, original hein! Je suis d'origine nationalité au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis métier au choix. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des loser like me et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Josh Hutcherson, comme deux gouttes d'eau.
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

« My history. »
L'histoire de ton scénario. > Elle vous ai plus ou moins libre. A savoir qu'il vient d'une famille modeste, voir pauvre. Il n'est pas forcé qu'il soit né à Londres, mais il y est depuis quelques années quand même - il vit dans le quartier de Soho - Je ne le vois pas faire d'études, plutôt avoir déjà un métier. Après c'est libre, mais si vous avez des questions, Mpottez-moi (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1090807893

« Link with P. Zooey Prescott. »
C'est bien ici la fête de Tomas ? Zooey avait eu l'info par une amie d'université, mais se rendre seule à une fête de Soho, ce n'est pas dans ses habitudes. Les deux gars qui gardaient l'entrée la fixèrent de longues minutes avant d'éclater de rire et de la laisser passer. Tu t'es perdue, ma jolie ? Ce n'est pas le genre d'endroit pour les princesses d'Oxford. Zooey venait à peine de mettre un pied dans le viel immeuble où se déroulait la fête, qu'un garçon assis dans son coin en train de fumer l'interpella. Qu'est-ce qui te faire dire que je viens d'Oxford ? Ton manque d'assurance lorsque tu as passée la porte et tes chaussures qui doivent représenter plus d'argent que la somme qu'il y a sur mon compte en banque. Ava m'a invitée. Ava ? Tu as de drôles de fréquentations, Miss Oxford. Sans le savoir encore, elle venait de rencontrer la personne qui allait à jamais la séparer de sa famille. Ils se sont revus plusieurs fois, pour Zooey - au départ - c'était surtout une relation qui lui permettait de défier son père une fois de plus. Sa petite princesse chérie aux bras d'un bad boy de Soho, l'enfer pour monsieur Prescott. Sauf que voilà à jouer double-jeu avec tout le monde, on finit par s'en brûler les doigts. Le bel inconnu se rend compte de la supercherie juste au moment où Zooey nourrit de réels sentiments pour lui. t'es qu'une garce. Tu penses que tu vaux mieux que ta famille, mais je me demande si tu n'es pas la pire des Prescott.Mais.... Pour dire la vérité, pour lui aussi au départ ce n'était qu'un jeu. Emmerder une famille bourgeoise de Londres, quoi de mieux pour passer le temps. Mais ce jeu a probablement duré trop longtemps, suffisamment du moins pour qu'il souffre lui aussi. Alors elle est amoureuse, il est amoureux, mais c'est l'éternel problème : ils ne sont pas de la même condition. Son côté princesse l'agace fortement et il sait qu'il ne la changera pas et puis le veut-il vraiment ? Si elle multiplie les rencontres dû a hasard, il se montre froid et distant...alors c'est à savoir qu'il se lassera en premier, lui se lassera-t'il de prétendre ne pas avoir de sentiments pour elle ou alors ce sera elle qui se lassera de lui courir après...
Revenir en haut Aller en bas
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3651832253

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

Invité


(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:15



    MES ATTENTES


    Bon déjà, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Il est un personnage très important pour l'évolution de Zooey - puisque dans l'idée que je m'en fais, il va lui faire prendre conscience que sa guerre-guerre avec son père, blesse les autres aussi - Bref ...Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé le choix des prénoms et du nom libre, mais je tiens à préciser que j'aimerais quelque chose d'assez original sans tomber dans l'imprononçable (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3980218871 . Ensuite en ce qui concerne l'avatar, je ship à fond sur GRONGRON et HUTCHY (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1574669981 et le petit côté bad boy des rues va plutôt bien à Josh. Cependant comme je ne suis pas une rigide, l'avatar reste négociable comme par exemple avec Alex Pettyfer, Hunter Parrish...enfin on peut en parler mais j'aurais le dernier mot (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2118110136 . Maintenant pour ce qui est du RP, je préfère la qualité à la quantité donc je n'ai pas de lignes minimum. Et quant à la présence, je souhaite juste quelqu'un qui ne soit pas un fantôme, pouvoir répondre à un Rp une à deux fois par semaine, ça me semble correct (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 108990527 . Voilà sachez aussi qu'une montagne de crème glaçée attend celui/celle qui prendra mon scénarii (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3651832253

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

Invité


(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

COUCOU ! I'm here ! (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4020398583

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3708655301 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2317445453 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2317445453 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4186136012 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 919964175 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 40242669 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1710857839 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1090807893 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3461794298 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1199265026 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3472734492 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2295731696 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1574669981 Like a Star @ heaven (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 108990527 I love you (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4102579639 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3040349044 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 122691405 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4102579639 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 265181320 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2625562446 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3980218871 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3704880573 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3704880573 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2252471652 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 188956255 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 407633263 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 611578387 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4257909916 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3816490040 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1404963286 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 13909970 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3906626498 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3906626498 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3816490040 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2118110136 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3708655301 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3708655301 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3816490040 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4102579639 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3040349044

(Pardon. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3906626498 )
Revenir en haut Aller en bas
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3651832253

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

Invité


(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02


YEAH (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 919964175 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 40242669 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1090807893 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 565108455 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2317445453 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2295731696 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1574669981 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3472734492 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 1052034342 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4064823014 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3921832961 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3692275797 (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3651832253

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

Invité


(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:42

On va tout déchirer ! (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3651832253

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:34


Scénario pris, je déplace dans la catégorie : scénario pris (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. 3651832253

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Points11


(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. (m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) HUTCHERSON • je suis folle de toi, et toi tu te fous de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios :: Scénarios pris-