AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3651832253

(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule. (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

Maëlys Prénom² Perrish •
« Tu ne tomberas pas dans la drogue et la dépravation, tu ne suivra pas mon exemple. »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Londres il y a 19 ans et on m'a appelé Maëlys, original hein! Je suis d'origine Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en droit. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Dragouillage et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Mila Kunis, comme deux gouttes d'eau.
(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11

« My history. »
- Née à Londres dans un quartier pauvre.
- Elle a un grand frère et une soeur, dont elle est très proche.
- Maëlys a un caractère assez calme et doux (tout le contraire de sa soeur).
- Elle sait que si elle veut arriver à faire Avocate, elle va devoir bosser comme une dingue, car ses origines sociales sont un handicape.
- Elle aime les mecs, les vrais Bad Boy & d'ailleurs, elle traine souvent en boîte ou dans des endroits malfamés.

« Link with Noelynn Perrish. »
« Toi ma petite soeur chérie, toi en qui j'ai confiance. Tu es la seule personne au monde qui me donne le sourire et la force de continuer à vivre. Tu ignores tout de ma double vie, de ma dépendance à la drogue et de mon deuxième métier. Maëlys, je te protégerai contre cette putain de drogue qui me tue à petit feu. Je serais là pour toi, quoiqu'il arrive. Pour rien au monde je voudrait stopper la relation fusionnelle que j'ai avec toi. » Les deux jeunes filles sont inséparables, rien ne peut se mettre en travers de leur chemin. Elle se disent tout et pourtant, Maëlys ignore la double vie de sa grande soeur. Elle ignore qu'en réalité elle est malade, complètement dépendante à la drogue. Maëlys ignore que Noelynn a un caractère de merde, qu'elle est excentrique et mal dans sa peau. Non pour elle, sa grande soeur est parfaite, puisqu'elle exerce le travail d'une infirmière, c'est son modèle!


Dernière édition par H. Noelynn Perrish le Dim 6 Mai - 10:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3651832253

(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule. (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:01



HOLA jeune padawan, toi qui t'intéresse à mon scénario !! (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3906626498
Maëlys est un prénom choisis au hasard, il est bien sur totalement libre. L'histoire aussi, sauf juste respecter le fait qu'elle ai une grande soeur & un grand frère. Sinon Mila Kunis n'est pas libre, je la trouve trop sexy !! Les études sont également négociable (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  378232640
Pour le caractère, elle est impulsive, très aguicheuse et un peu une - excusez moi du terme - chaudasse. Noelynn, sa soeur, la croit très sage et très bosseuse. (a) Une relation fusionnelle basé sur le mensonge.
Bref, n'hésitez pas à me MP, je l'attend avec IMPATIENCE (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  919964175


Pour celui qui la prendra : un gros gâteau au chocolat, avec de la chantilly & une cerise sur le dessus, l'attendra. (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3040349044
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3651832253

(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11

Invité


(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule. (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

Bon ba voilà, j'ai craqué (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3906626498

Je me suis permise de changer son p'tit nom, vu qu'il était libre, j'espère que ça te plairas (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  122691405
Revenir en haut Aller en bas
(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3651832253

(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule. (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:36


Oh oui j'adooooore (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3906626498
Merci d'avoir pris mon scénario, merci, merci, merci!!!! (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3641689417 (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3641689417
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  3651832253

(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Points11


(F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule. (F) MILA KUNIS  •  Ma petite soeur, si naïve et si crédule.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios :: Scénarios pris-