AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 3651832253

(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

Invité


(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Empty
MessageSujet: (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:34

Savannah p² Prescott •
« toutes les filles n'ont pas les moyens d'être romantiques. »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Londres il y a vingt-deux ans et on m'a appelé Savannah p² Prescott, original hein! Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis métier/étude au choix. En dehors de ça, je suis hétérosexuel ou bisexuelle au choix mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis fiancée, ça gène quelqu'un? Je fais parti des The artist et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Teresa Palmer, comme deux gouttes d'eau.
(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

« My history. »
Pour votre histoire, je vous conseille d'aller voir ma fiche, que vous puissiez comprendre l'histoire de la famille Prescott. Ensuite le métier/etudes est au choix, mais je vois beaucoup Savannah dans le milieu artistique, genre qu'elle ai une galerie d'art ou quelque chose du genre. Elle est fiancée sur le point de se marier. Après si vous avez des questions, MPottez-moi (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 565108455

« Link with P. Zooey Prescott. »
L'enfance de Zooey a pour le moins assez ordinaire, elle nait à Londres. Deuxième et dernier enfant de la famille Prescott, où le père est un célèbre producteur d'émissions télévisuelle et la mère - avant de devenir une vulgaire femme au foyer - était une miss météo assez en vogue. Zooey a tout juste deux ans d'écart avec sa soeur, mais les deux jeunes filles n'ont rien en commun - si ce n'est le fait qu'elles soient blondes toutes les deux et qu'on remarque assez facilement qu'elles sont soeurs - Zooey a toujours eu l'esprit contradictoire, jamais en accord avec l'éducation de ses parents, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a toujours été élève en pensionnat - lui apprendre la discipline mais loin de chez nous - alors que sa soeur est le genre de fille dont rêvaient monsieur et madame Prescott, bonne élève, toujours propre sur elle et loin de tous scandales, fréquentant la bonne société de Londres et déjà plus ou moins fiancée avec un fils de député, bref elle est le cygne et Zooey le vilain petit canard. Alors le grand jour approche, impatiente ? Ce n'est pas comme si cela t'intéressait, mais non je ne suis pas impatiente d'épouser ce gosse de riche. Oh je croyais qu'il était le prince charmant incarné ! Arrête ça Zooey, on a pas tous le cran de défier papa. C'était il y a quelques semaines à peine, et depuis Zooey est en permanence en train de se demander si sa soeur est heureuse, si elle épouse vraiment celui qu'elle aime ou si elle se plie aux consignes de son père. Peut-être qu'elle se doit de préserver un semblant de dignité pour la famille Prescott parce que sa petite soeur au caractère bien trempé n'en fait qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 3651832253

(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

Invité


(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37



    MES ATTENTES


    Bon déjà, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. C'est un personnage très important pour mon personnage - Bref. Pour le prénom, j'ai choisis Savannah parce que j'aime beaucoup après c'est tout à fait négociable mais ne tomber pas dans l'imprononçable affraid . Ensuite en ce qui concerne l'avatar, Teresa est juste parfaite pour le rôle de la grande soeur de Dianna. Cependant comme je ne suis pas une rigide, l'avatar reste négociable, j'avais aussi penser à Benson ou Claire Holt...enfin on peut en parler mais j'aurais le dernier mot (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 2118110136 . Maintenant pour ce qui est du RP, je préfère la qualité à la quantité donc je n'ai pas de lignes minimum. Et quant à la présence, je souhaite juste quelqu'un qui ne soit pas un fantôme, pouvoir répondre à un Rp une à deux fois par semaine, ça me semble correct (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 108990527 . Voilà sachez aussi qu'une montagne de crème glaçée attend celui/celle qui prendra mon scénarii (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 3651832253

(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

Invité


(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

Devine qui est là ? (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 1090807893 J'espère que tu veux bien de moi ? (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 378232640
Revenir en haut Aller en bas
(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 3651832253

(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

Invité


(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:03


Oh ouiii, bien sûr que je veux de toi (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 919964175 (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 40242669 (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 2295731696 (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. 3651832253

(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Points11


(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. (f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) PALMER • j'ai une soeur, c'est une dégénérée mentale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS • Ma petite soeur, si naïve et si crédule.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Scénarios-