AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

*Au secours*(pv Iris & Nohlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:41

La fin de soirée s’annonçait pour lui plus sexy.Je m'explique encore un samedi soir et nuit en boite en ce moment je l'ai enchainer mais j’étais un peu mal dans ma peau ses temps ci impossible de rencontrer quelqu'un de sérieux. J'enchainais les relations d'un soir sans que le super frisson se passe l'envie était là.Mais c'est tout, inconvénient c'est que l’explosion dans le cœur pour que je tombe follement amoureuse n’arrive pas. Les slows commence a faire leur apparitions donc c’était le moment de partir d'ici avant que tout ses hommes bourrés décident de faire de moi une proie facile.Je passe par le vestiaire récupérer mon sac et les clefs de ma voiture. Un gentil sourire de ma part au vigile et je m’éloigne de cette univers nocturne a la recherche de ma voiture quand la respiration d'un homme se fait entendre juste derrière moi!!!!


Dernière édition par Iris L. Creawley le Lun 30 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03


Nohlan s'était violemment disputé avec April, à cause d'une connerie. Pour cause, il s'était ramené en boîte pour décompresser, pour essayer de se changer les idées. Il passa une heure à danser, sans grande conviction, il n'arrêtait pas de penser à elle. Nohlan était à la fois énervé et à la fois excité. April allait le rendre complètement dingue. Le jeune homme sentit son portable vibrer, il traversa toute la piste de danse pour sortir de la boîte de nuit et pour pouvoir répondre. Une fois dehors, il répondit au téléphone. Par chance, c'était April. La conversation tourna rapidement à l’engueulade. Nohlan criait dans le téléphone. Le jeune homme raccrocha, fou de rage. Il alluma une cigarette, pour essayer de se détendre. Nohlan s'appuya contre un réverbère, tout en s'acharnant sur sa pauvre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

Le pas s’accélérait derrière moi et la respiration aussi moi dans ma tête tout aller au ralenti que faire courir ou alors ralentir le pas histoire de lui montré que je n'ai pas peur mais quand même j’étais affoler première fois que ce genre de truc m'arrivait. Je me tourna brièvement l'homme avait disparu entre les voitures ouf me voila rassuré ma voiture face a moi je n'avais juste a appuyer sur ma clé pour rentrer a l’intérieur.Quand soudain un violent coup m'arriva derrière la tête puis dans le dos mon visage alla atterrir sur le bitume. D'un seul coup je me trouva sur le dos avec un homme sur moi. Il était cagoule la seul chose que je pouvais voir s’était ses yeux qui pué la satisfaction d'avoir une fille a sa merci. Que faire crier je n'avais pas vraiment la force je sentais du sang coulait sur ma nuque. Puis je commençais a me débattre pour m enlever de ses griffes mais il était beaucoup plus fort que moi. Il me reste les hurlements comme une seule tentative pour me sauve de là.

**Au secours**

Un seul cris en espérant être attendu l'homme surpris mis une de ses mains sur ma bouche et l autre sur ma poitrine des larme commence a couler sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49


Nohlan ferma les yeux et prit une grande inspiration dans sa cigarette. Sa relation avec April allait le rendre dingue, il ne savait plus quoi faire. Le jeune homme voulait que ça simple, rien qu'une fois, qu'il soit libre de vivre comme il avait envie. Draguer toutes ces jeunes minettes n'était qu'un prétexte pour rendre jalouse April, en vain. Nohlan avait l'impression qu'April en avait rien à foutre de lui, qu'elle se servait de lui, l'horreur. Le jeune homme allait rentrer chez lui quand il entendit un bruit, un peu étouffé. Nohlan ouvrit les yeux subitement et regarda autour de lui. Non, tout avait l'air normal. Mais Nohlan trouvait ça quand même étrange. Il était quand même tard et la moitié des poivrots étaient bourrés. Le jeune homme se bougea de son lampadaire et partit au parking, chercher sa voiture. Il avança tranquillement et jeta son mégot par terre avant de s'engouffrer dans le parking. Une fois devant sa voiture, il mis la clef dans la serrure et entendit un bruit encore plus suspect. Etant de nature curieux, Nohlan alla voir ce qui se passait. Il tomba sur un mec, installé sur une nana qui se débâtait. « Laisse la tranquille. » Sans chercher à comprendre, Nohlan attrapa le mec par l'épaule et l'envoya balader sur le sol. Il se releva et fonça sur Nohlan. Ce dernier lui mit une belle raclé avant de lui demander de partir. Une fois l'homme un peu plus loin, Nohlan se mit à genoux et aida la jeune inconnu à se relever. « Est-ce que tout va bien ? » lui demanda-t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

Le poids de l homme devenait de plus en plus lourd et moi de plus en plus apeure j'avais crie une fois mais la je pouvais plus. Mes yeux se ferma histoire qu'il fasse se qui la a faire plus aucune résistance de ma part de toute manière a quoi bon il est plus fort que moi. Moi d'un caractère assez fort la j’étais complétement anéanti ma vie ne sera plus jamais la meme l'homme commence a déchiré mon pull et pose sa main sur l'un de mes seins. Quand soudain le cri d'un homme me fis ouvrir les yeux.

« Laisse la tranquille. »

L'inconnu se redressa mon cœur recommence a prendre ses battements je me redresse un peu voit mon sauveur mettre la racle de sa vie a mon agresseur.On voyant se spectacle je me sentais coupable pourquoi j’étais la a cet endroit a ce moment.Le jeune se mit a genou devant moi.

« Est-ce que tout va bien ? »

J'essaie de me redressais puis passe ma main sur ma nuque et la je vois du sang je ramène ma main sur moi. J'essaie de referme ma veste sur moi le regarde.


Non pas trop!

Je n'arrivais pas a contrôler mes larmes puis je m effondre en pleurant.

Merci d’être intervenu!
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50


La jeune inconnu se redressa et passa sa main derrière sa nuque. Son visage était paniquée, elle avait eu peur, elle était en panique. Elle faisait de la peine à Nohlan. Ce dernier avait mal au poing mais qu'importe, il fallait libérer la jeune fille de son violeur. Nohlan ne préférait pas imaginer ce qui se serait passé s'il n'était pas arrivé. Il lui avait demandé comme elle se sentait, ce fut sans surprises qu'elle lui répondit « Non pas trop! » Elle regarda Nohlan puis reprit en sanglotant « Merci d’être intervenu! » Sans trop se poser de question, Nohlan passa son bras dans son dos et l'aida à se relever. « Allez viens, partons d'ici. » Ils avancèrent jusqu'à sa voiture, Nohlan l'aida à monter et s'installa au poste de conduite. Le jeune homme lui tendit un mouchoir. « Tu veux que je te ramène chez toi? » lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:16

j’étais vraiment très mal et ma tête me faisais énormément souffrir sa me piquais horriblement derrière la nuque. J'avais encore l'image de cette inconnu dans ma tête même si tout était fini a présent le souvenir et toujours là et son haleine je la sentais encore. Le jeune homme qui m'avait sauve passa son bras dans mon dos pour m aider a me relevé afin de m'accompagner a sa voiture. « Allez viens, partons d'ici. » Voila une bonne chose je n'avais qu'une envie c était de m'enfuir d'ici et ne plus jamais y remettre les pieds.« Tu veux que je te ramène chez toi? »Je ne savais pas vraiment quoi répondre j’étais partager je voulais reste seule et d'un autre cote une épaule se qui me repose pouvait bien être la bienvenue aussi.

Je ne veux pas te déranger plus tu m'as déjà sauve la vie
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

Invité


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:38


Nohlan regardait la jeune inconnue, elle semblait encore sous le choc et c'était parfaitement justifié. Elle prit le temps de réfléchir avant de me répondre timidement. « Je ne veux pas te déranger plus tu m'as déjà sauve la vie » Nohlan ne lui avait pas sauvé la vie, loin de là, il était arrivé au bon endroit, au bon moment, c'était tout. Nohlan la regarda et lui sourit calmement. La belle inconnue avait juste besoin de calme et de tendresse, il ne fallait pas la brusquer. « Tu ne me dérange absolument pas. Tu sais quoi? Tu vas venir chez moi, au moins, je connais le chemin. » répondit Nohlan. Ce dernier démarra la voiture et conduit jusqu'à chez lui. Par chance, April n'était pas là, elle aurait encore posé vingt milles questions. Nohlan se gara dans l'entrée et aida la jeune fille à sortir de la voiture. Ils entrèrent dans la maison et Nohlan déposa la belle inconnue sur le canapé. « Tu veux un peu d'eau, peut-être ? » demanda maladroitement Nohlan.
Revenir en haut Aller en bas
*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING *Au secours*(pv Iris & Nohlan) 3651832253

*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Points11


*Au secours*(pv Iris & Nohlan) Empty
MessageSujet: Re: *Au secours*(pv Iris & Nohlan) *Au secours*(pv Iris & Nohlan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*Au secours*(pv Iris & Nohlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soirée bien arrosée ! [PV Iris, Nohlan, Jacob]
» Une soirée qui promet d'être funny ! [PV Nohlan]
» Le passé qui se mélange au présent [PV Iris]
» Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Mini RP-