AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS 3651832253

Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Points11

Invité


Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31




En ce mois de mai, la journée était belle et ensoleillée. Bien qu’elle cherchait toujours du travail, Jessie en avait trouvé un qui lui laissait tout de même pas mal de temps libre et par conséquent peu d’argent aussi. Elle ne se plaignait pas de ce qu’elle faisait, jouer de la guitare et du piano était un plaisir pour la jeune femme. Le problème c’est qu’à l’heure actuelle elle ne faisait pas grand-chose et ne gagnait presque rien non plus. L’Irlandaise essayait de positiver, mais ce n’était pas une chose facile, et aujourd’hui elle avait décidé de s’aider un peu à penser positif.

Jessie avait quitté l’appartement de son ami après le déjeuner, ce dernier devait d’ailleurs aller travailler dans peu de temps. Elle avait emporté avec elle sa guitare, offerte par sa grand-mère lorsque Jessie en avait eu marre de se limiter au piano. Son programme de l’après-midi se résumer à un mot « détente ». Elle mettait de côté la recherche de travail stable, et se rendait au parc avec sa guitare. Voilà quelque chose qui allait détendre la jeune femme !
Arrivée à Hide Park, la jeune femme se posa dans la pelouse, non loin d’une fontaine. Elle sortit sa guitare de son étui, gratta quelques notes au hasard, ne sachant que jouer dans un premier temps. Les notes sortaient au hasard jusqu’au moment où elles commençaient à rappeler une chanson : Jeune et Con de Saez, un jeune artiste français. Jessie opta pour une version acoustique, et commença même à chanter.

« Encore un jour se lève sur la planète France - Je sors doucement de mes rêves - Je rentre dans la danse comme toujours - Il est huit heures du soir - J'ai dormi tout le jour - Je me suis encore couché trop tard… » chanta-t-elle doucement en accord avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS 3651832253

Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Points11

Invité


Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS 34qr3ag

Je rêvais d'un autre monde ou la terre serait ronde..... Voila la chanson avec laquelle je me réveillais Ipod en guise de réveil pour se motive un peu. J'avais ramené ce cd de France ou j'avais du aller pour un article. Haaaaaan! J'adore la France quel pays magnifique puis la nourriture juste délicieuse sa change de Londres. Avec leur gelé etc Beurk. J’étais juste une très grande gourmande de pâtisserie française. Bon je m’évade un peu hier après une soirée super mouvementé je devais absolument faire un peu de sport pour me décrassé un peu car la je commençais a morflé a cause de l’alcool.Ma tête coller sur mon matelas a me dire j'y vais j'y vais pas.Iris motive toi aller bouge toi il le faut.

Mes deux pieds enfin sur le sol de ma chambre pratiquement prete a l'emploi. Motivation salle de bain petite douche brossage de dents et la grosse surprise en me regardant dans la glace vision d'horreur. En m avançant plus prés du miroir Putain de cernes sous les yeux affreux alors la c'est dit je ne sors plus,faut vraiment que je me repose. J'enfile mon survet rose super on va voir que moi.Pas grave je sors de chez moi et commence mon petit footing pour avoir une meilleure hygiène car la sa va pas du tout.Depuis que je suis a Londres ma vie a complétement changer soirée de folie homme femme dans mon lit ou est passe la petite fille sage que j’étais avant ma-fois envoler.

Le temps était magnifique super belle mâtiné une petite brise rafraichissante un peu mon visage avant que je sois toute rouge. Mon rythme cardiaque commence un peu s’accélère voir beaucoup pas grave je lâche rien mouvement du bassin et je continu ma course.Arrive au parc ou il y avait quand même pas mal de monde mon ventre commençait a me faire mal point de cote je vois un carré d'herbe pas trop loin de moi avec une jeune fille dessus tant pis pour elle mais je vais devoir aller m'effondrais labas car j ai trop mal.La jeune fille se rapproche de plus en plus de moi pour carrément arrive a cote de moi je me jette sur le sol en la bousculant un peu.

-Pffffffffffiou!
-Désole de t'avoir bousculer mais j'en peux plus

En me retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Journée ensoleillée sur fond de guitare - IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» *Au secours*(pv Iris & Nohlan)
» Le passé qui se mélange au présent [PV Iris]
» Soirée bien arrosée ! [PV Iris, Nohlan, Jacob]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: LONDRES :: The West :: Hide park-