AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] 3651832253

IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11

Invité


IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Empty
MessageSujet: IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

Chelsea et Jessie♣
« Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain. » (Proverbe irlandais)



DRIIIIIIIING!

Chelsea sursauta en entendant la sonnerie. Perdue dans ses pensées, la jeune femme avait totalement oublié qu'elle était en cours, avec une petite grimace elle contempla la feuille de papier sous son coude. On pouvait y lire "Guerre du Golf TD 4", surligné au fluo rose, le reste de la page était complètement vide. La jolie brune haussa les épaules en se disant qu'elle trouverait bien quelqu'un pour lui prêter ses notes. Quoique... Cela faisait à peine quinze jours qu'elle était en Angleterre et Chelsea ne connaissait personne. C'était pourtant une fille pleine d'entrain, chaleureuse et souriante. Mais d'un naturel assez timide, la jeune irlandaise avait du mal à aller vers les autres et elle se sentait totalement perdue dans cette ville où tout lui était étranger. Chelsea a grandi dans une ville de 30 000 habitants près de Dublin, à Mullingar, elle connaissait ses amis depuis toujours. Ils étaient allé à l'école ensemble, puis au collège et au lycée. Ils se baladaient en ville en bande, allaient faire un tour au marché ou à la fête foraine. Chelsea n'avait jamais était seule auparavant. jamais jusqu'alors elle ne s'était senti aussi vulnérable, aussi en danger. Elle avait parfois l'impression d'être minuscule et invisible au beau milieu de Londres.

La jeune femme ramassa à la hâte ses affaires et les fourra dans son sac avant de sortir de la faculté à grandes enjambées. Chelsea du laisser passer plusieurs métro tellement les wagons étaient bondés, elle se décida finalement à se faufiler entre les portes et se retrouva coincée entre un vieillard qui puaient le vin et un rouquin qui en jogging qui sortait probablement d'une séance de sport aux vus de son odeur corporelle et de l’auréole sous son aisselle que la jeune femme eu le loisir d'observer pendant les vingt minutes de trajet étant donné qu'elle était à quelques centimètres seulement de son visage. Arrivée à sa station, l'étudiante sauta hors de la trame comme si sa vie en dépendant et inspira une grande bouffée d'air frais. Elle rentra chez elle en maudissant les transports en commun, Londres, l'Angleterre et la vie en général. Chelsea fila sous la douche. Ses larmes se mêlèrent à l'eau brulante qui lui coulait sur le visage. Jamais la jeune femme n'avait imaginé qu'elle aurait autant le mal du pays. Elle qui s'était plaint toute son adolescente,pendant sa phase de rébellion, de vivre dans "un trou paumé, à l'écart du reste du monde". Plus jeune, Chelsea et ses copines se figuraient Londres comme un endroit paradisiaque où tout le monde était cool, portait des tenues excentriques et allait à des festivals de rock. La jolie brune soupira en s'habillant. Comme elle était loin du compte! Elle enfila un jean slim brut et un chemisier en mousseline mauve. Une petite lumière attira son regard, dans le reflet du miroir le petit trèfle en argent pendu à son cou étincelait. Instinctivement, Chelsea y porta sa main et effleura le métal froid du bout des doigts. Elle attacha ses cheveux trempe à la va vite et alluma son ordinateur portable. Elle était tellement nostalgique, il lui fallait quelque chose d'irlandais, un petit bout de son jardin d’Éden. Sur le moteur de recherche, la jeune femme entra "irish pub London" et cliqua sur le premier lien, déjà un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Vers 22h30, l'étudiante claqua la porte de chez elle, le coeur beaucoup plus léger, elle rejoint la station de métro d'un pas vif. Peu importe le monde, l'odeur, elle était tellement excitée. Dans la ruelle animée, une enseigne verte attira son attention, on pouvait y lire "IRISHISTIBLE" clignoter en lettres lumineuses. Chelsea tapa dans ses mains, un grand sourire éclairait son visage. La jeune femme poussa la porte et fut assaillie avec délice par la musique irlandaise à plein volume, l'odeur de la bière et le bruit sourd de cris mélangés à des éclats de rire. Tant bien que mal, la jeune femme se fraya un chemin dans la foule jusqu'au bar. Elle s'assit au comptoir et commanda une pinte avant de se retourner pour balayer la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] 3651832253

IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11

Invité


IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Empty
MessageSujet: Re: IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

Jessie & Chelsea ♥




Encore toute une journée passée à chercher un travail. Jessie commençait sérieusement à se décourager. Cela faisait maintenant presque deux mois que la jeune Irlandaise était arrivée sur le sol anglais, et malgré tous les efforts fournis, elle n’avait pas décroché un seul job, en rapport ou non avec ses passions. Enfin si, elle en avait plus ou moins un, mais ce n’était pas encore très mirobolant, et Jessie estimait devoir de l’argent à son hébergeur, quand bien même il s’agissait d’un ami de longue date, et qu’il lui répétait à longueur de journée qu’il se fichait pas mal qu’elle l’aide ou non à payer les factures et le loyer. « Jess, pour la millième fois, je me fiche totalement de l’argent. Je t’ai invitée à venir blondie, rentre-toi ça dans le crâne. » Jessie trouvait cela très sympa de sa part, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que même si elle était invitée, elle pourrait participer aux frais ! Bref ce n’était pas avec ce petit boulot que Jessie aiderait son ami. Elle travaillait avec une autre jeune femme, Autumn, une chanteuse pour qui elle jouait du piano et de la guitare. La petite virtuose commençait d’ailleurs à entendre des notes qui pourraient s’assembler en nouvelle chanson si Autumn était intéressée. C’était déjà bien, mais Jessie souhaitait un travail un peu plus régulier et plus sûr pour aider son ami.

Après un dernier flop, la jeune Irlandaise comprit qu’il lui fallait maintenant un bon remontant avant de rentrer bredouille. Un petit coin de son Irlande natale ne serait pas du luxe ! La jeune femme n’aurait jamais imaginé que le folklore et l’ambiance de son pays natal lui manqueraient tant ! Tandis qu’elle marchait dans les de Londres, Jessie se demandait si elle trouverait un pub irlandais en marchant ainsi au hasard des rues. La blondine s’arrêta devant l’un de ses grands panneaux qui affichait le plan de la capitale, du moins en partie. Peut-être qu’avec ça, Jessie trouverait plus facilement. Dans la liste des endroits, la jeune femme rechercha alors un Irish Pub. Un sourire se dessina sur le visage de la blonde devant le jeu de mots de l’un d’eux « Irishistible ». Jessie opta donc pour celui-là, elle regarda où il se situait, nota mentalement le chemin à parcourir avant de repartir. Après plusieurs minutes de marche, Jessie arriva dans la rue, et sut immédiatement où se diriger. Les néons verts y étaient pour quelque chose.

En entrant dans le pub, la jeune femme s’avança jusqu’au comptoir et s’y appuya. Devant le sourire angélique de Jessie, le barman s’arrêta juste devant elle.

« Une pinte pour une compatriote » demanda Jessie, avec un grand sourire.
« Ca marche, compatriote » répondit le barman qui s’occupa de remplir la pinte de Jessie.

Jessie regarda alors autour d’elle, beaucoup d’hommes, une odeur de bière très prononcée, une musique typiquement irlandaise, et des compatriotes un peu partout. Lorsque l’homme à côté d’elle repartit vers sa table, il dévoila la jeune femme cachée derrière lui. Jessie ne tilta pas immédiatement, mais elle eût un soudain déclic en voyant la jeune femme.

« Chelsea ? » s’étonna-t-elle, en s’approchant de celle qu’elle avait reconnue.

En même temps que la jeune femme s'approcha de son amie, le barman leur dépose leurs pintes avec un grand sourire. Jessie le remercia et regarda de nouveau Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] 3651832253

IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11

Invité


IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Empty
MessageSujet: Re: IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:59

Chelsea et Jessie♣
« Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain. » (Proverbe irlandais)




La jolie brune regardait d'un œil distrait un petit groupe d'hommes jouer aux fléchettes en ricanant lorsqu'une voix la tira brusquement de sa rêverie.

-"Chelsea?"
Elle se retourna rapidement et tomba nez à nez avec une jeune femme qui s'approchait, un air ébahi accroché au visage. Chelsea plissa légèrement les yeux, cette chevelure blonde, ce teint de porcelaine, ce regard bleu perçant et cette voix enjouée ne lui étaient pas familier... Lorsqu'elle reconnut son amie, la jeune étudiante ouvrit grand la bouche mais aucun son n'en sorti tant sa surprise était grande.

-"Oh! Mais...Jessie! C'est toi?!"
S'exclama-t-elle, ahurie, après un moment. Un grand sourire égaya soudain le visage de Chelsea qui sauta de son tabouret pour serrer son amie dans ses bras. Sa queue de cheval se balançait de droite à gauche, chatouillant ses épaules, tandis que la jeune femme sautillait sur place, sans relâcher son étreinte. La petite brune attrapa la main de son amie et la guida jusqu'au tabouret à côté du sien avant de se hisser sur son siège. Chelsea observa attentivement Jessie, un petit pincement au cœur. C'était un réel bonheur de la revoir après tant de temps, mais retrouver son amie faisait remonter à la surface tellement de souvenirs! Automatiquement, la belle irlandaise repensa à lui. Sean. D’instinct, Chelsea porta la main à son cou, le contact du métal froid au creux de sa main la rassurait, l'apaiser. Elle avala d'une traite plusieurs gorgées de bière et reposa bruyamment la pinte sur le comptoir en bois, en soupirant. Elle se retourna vers la jolie blonde à ses côtés et laqua un sourire sur son visage. Jessie n'avait pas vraiment changé, physiquement du moins, toujours ce visage de petite poupée et cet infatigable sourire radieux aux lèvres. la lumière tamisée du bar se reflétait sur la chevelure de la jeune femme dont Chelsea avait était si longtemps jalouses. Adolescente déjà, la jeune femme enviait les soyeuses boucles blondes de son amie.

-"Alors Jessie! Dis moi tout! Qu'est ce que tu fais ici, qu'est ce qu'il s'est passé depuis mon départ...je veux tout savoir!"

Lança Chelsea d'un ton enjoué, posant son menton dans sa main. Elle observa curieusement la jeune femme, impatiente d'entendre son histoire. La petite brune avait toujours était comme ça, curieuse, avide de toujours tout savoir. A l'époque, les deux compères s'amusaient des histoires des autres, toujours au courant des derniers petits potins, elles aimaient tout savoir sur la vie des gens et se raconter entre elles les ragots qu'elles avaient entendues. Chelsea était restée la même, toujours aussi curieuse. Revoir Jessie la ravissait, c'était un petit bout de sa vie irlandaise qu'elle avait l'impression de retrouver à travers son amie.




Revenir en haut Aller en bas
IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] 3651832253

IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Points11


IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Empty
MessageSujet: Re: IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Verre entre inconnus » {with Jessie
» JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: PARTY :: London by night :: Pubs-