AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27


Noelynn avait été convié à cette soirée. Pourquoi ? Uniquement parce qu'elle connaissait l'amie du frère de la belle soeur de sa copine, bref, vous voyez le genre. Elle s'y était bien préparé, coiffure à l'arrache, slim et t-shirt trop grand. La première chose qu'elle fut, lorsqu'elle arriva à l'appartement de l'amie du frère de la belle soeur de sa copine, est d'aller au bar chercher une bouteille de vokda. Elle repartie au salon, accompagnée par sa bouteille et alla s'asseoir dans le canapé. La brunette ouvrit le bouchon, qu'elle balança au loin. Noelynn but une gorgée et jeta un coup d'oeil aux invités et aperçue Jessie. La jeune fille se leva d'un bond et alla voir Jessie comme une furie. « JESSIE!!! Regarde ce que j'ai trouvé en fouinant un peu dans les placards. » Noelynn la regardait avec un grand sourire, en lui montrant la bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

Invité


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43


Jessie s'était rendue à une soirée, invitée par un parfait inconnu qui l'avait juste trouvée mignonne avec sa chevelure soleil... Ce compliment de dragueur était, selon Jessie, complètement naze, mais elle n'allait pas dire non à une soirée. Besoin de respirer, et d'oublier qu'elle n'avait toujours pas trouvé de boulot sûr ! En bonne Irlandaise, une bonne gueule de bois remettrait les pendules à l'heure ! Cependant, une fois dans l'appartement la jeune femme se demandait ce qu'elle foutait ici. Il lui fallait une bonne double dose d'alcool, origine irlandaise oblige, parce qu'elle ne voyait pas autre chose à faire ! « JESSIE!!! Regarde ce que j'ai trouvé en fouinant un peu dans les placards. » Noelynn lui montra alors une bouteille de vodka !
« Donne, me faut une double dose » râla l'Irlandaise en se saisissant de la bouteille. Aussitôt elle but une grosse gorgée de vodka, sans le moindre ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56


Le visage de Jessie semblait s'illuminer quand elle apperçue Noelynn. Cette dernière étant bien contente de trouver quelqu'un avec qui s'amuser. Sans trop savoir comment, la bouteille passa des mains de la brunette à la blondinette. « Donne, me faut une double dose » Noelynn éclata de rire, elle aimait ce genre de réactions spontanés. Une fois la gorgée de Jessie terminée, Noelynn repris la bouteille et alla s'asseoir dans le canapé. Noelynn attrapa deux verres au passages et versa de la vodka dans les deux verres. « Holla jeune pucelle, doucement sur la bouteille, il faut qu'on tienne toute la soirée. » Noelynn tendit l'un des deux à Jessie et leva son verre « Dans les yeux, on tchin-tchin que dans les yeux!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

Invité


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09


Enfin la soirée semblait prendre une bonne tournure pour la jeune femme ! Quelqu'un qu'elle connaissait, et avec qui elle pourrait boire sans fin ! C'était le but de la soirée, alcool à flots jusqu'à être ivre ! Et le faire avec une amie, il n'y avait rien de mieux.
Jessie vint s'asseoir avec Noelynn sur le canapé et prit l'un des deux verres qu'elle lui tendait. « Holla jeune pucelle, doucement sur la bouteille, il faut qu'on tienne toute la soirée. » lui lança Noelynn en même temps.
« T'inquiètes, je suis Irlandaise, tu m'auras pas avec une bouteille de vodka ! »
Les deux jeunes femmes se regardèrent alors dans les yeux pour le traditionnel "tchin-tchin"avant de boire cul-sec le verre de vodka.
« Aller un autre, princesse de Londres » lui lança immédiatement Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18


Jessie attrapa tout de suite le verre, comme-ci c'était vitale pour elle. Boire était vraiment le fléau des jeunes, qui peut vraiment faire des dégâts. Les deux jeunes filles se regardèrent et d'un geste brusque, les deux verres se touchaient, c'était le tchin-tchin. A ne pas rater, attention, très important. « Aller un autre, princesse de Londres » Au moins, elle n'avait pas froid aux yeux. Noelynn se leva « Attends, il manque quelque chose pour que tout soit parfait. » Noelynn allait partir mais revint vite fait pour prendre la bouteille de vodka « Ouais, j'ai pas confiance! » Et repartit dans la cuisine. Quelques minutes après, le brunette revint avec un grand saladier de chips. Elle s'installa comme un hippopotame dans le canapé et installa le saladier entre les deux. « Ca y est, maintenant on peut commencer la soirée. » Noelynn resservit les deux verres et jeta un coup d'oeil aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

Invité


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34


Noelynn trouva alors qu'il leur manquait quelque chose. La blondine ne trouva pas ce que son amie anglaise recherchait. L'alcool était tout ce qu'il fallait pour Jessie, et lorsque Noelynn emporta la bouteille, elle faillit protester, mais l'argument de la brunette fit mouche, pas confiance... Oui en effet, sur ce point, laisser une bouteille à un(e) Irlandais(e) n'était pas la meilleure idée qu'on puisse avoir, alors elle ne protesta pas plus longuement face au kidnapping de la bouteille.
« Peur justifiée » avoua Jessie plus pour elle que pour Noelynn.
Son amie revint alors avec un grand bol de chips ! Ah oui, en effet ça manquait pour caler un peu l'alcool dans l'estomac.
« Bonne idée, miss London » approuva Jessie avec un grand sourire.
Elle piocha directement dans le saladier et mangea quelques chips avant de tendre son verre à la brunette.
« Aller, resserre, t'as pas de cadence l'anglaise » ajouta-t-elle en riant pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49


Jessie empoigna quelques chips qu'elle fourra dans sa bouche. Noelynn ne mit pas longtemps avant de faire la même chose. « Allez, resserre, t'as pas de cadence l'anglaise » Noelynn éclata de rire « L'anglaise? Mais comment tu parles là! » Noelynn mangea de nouveau des chips. Elle allait dire une connerie quand deux hommes arrivèrent juste devant le canapé. Ils se postèrent juste devant les deux filles. « Mesdemoiselles. » Noelynn répondit la bouche pleine. « Messieurs » et laissa échapper quelques chips de sa bouche. Elle regarda Jessie et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

Invité


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

Jessie se mit à rire devant une Noelynn faussement offensée par sa remarque sur son origine. Ce n'était que pour la taquiner, mais Jessie savait qu'elle avait tout de même une meilleure tenue à l'alcool que son amie. En Irlande, l'alcool était une chose à laquelle on était habitué dès l'adolescence. Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais c'était dans les traditions.
« Mesdemoiselles » dit un des deux hommes qui arriva auprès des deux filles.
« Messieurs » leur répondit Noelynn la bouche pleine avant d'éclater de rire. Cela fit également rire Jessie, qui en profita pour vider d'un seul trait le verre que Noelynn lui avait reservi.
« Qu'est-ce qu'ils veulent dragueur 1 et dragueur 2 ? » demanda Jessie avec un grand sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04


Noelynn n'avait pas forcément envie d'être ennuyer par des " dragueurs ". J’insiste sur le mot " dragueur " car généralement, leur technique de drague n'était pas terrible et ne menait à rien. Jessie ne pouvait pas s’empêcher de rire en voyant Noelynn. En même temps, cette dernière aimait se faire remarquer et aimait bien provoquer les gens. « Qu'est-ce qu'ils veulent dragueur 1 et dragueur 2 ? » Noelynn regardait simultanément les deux gars et Jessie. Puis elle rajouta sur un ton ironique. « Oui, enfin dragueur, c'est vite dit. » Elle prit de nouveaux des chips qu'elle enfourna dans sa bouche. Ah mais les chips c'était mortel pour elle, il ne fallait pas lui laisser un saladier remplit de ces choses, elle le finissait dans les dix minutes. « On peut vous offrir un verre? » Noelynn se redressa et parla, je pense, au nom de tous les deux. « Mais avec un grand plaisir. Apple Martini pour moi. » Noelynn ne savait pas si l'hôte de ce soir avait ce qu'elle demandait mais au moins, ça allait les occuper un instant. L'un des deux regarda Jessie et répliqua « Et pour la jolie blonde ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

Invité


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Jessie sourit instantanément à la réponse de son amie. Les deux jeunes femmes étaient sur la même longueur d'onde de toute évidence, et trouvaient que la technique de drague des deux jeunes hommes était à revoir. « Oui, enfin dragueur, c'est vite dit. » leur avait lancé Noelynn, se joignant à l'ironie de Jessie. Cette dernière piocha de nouveau dans le saladier et engouffra quelques chips dans la bouche en regardant les deux garçons. L'un des deux offrit un verre à Noelynn, tandis que le second se tourna vers Jessie sans rien dire dans un premier temps puis...
« Et pour la jolie blonde ? »
« Trouve-moi du whisky, et on verra si tu tiens la cadence avec moi. » Lança Jessie, en espérant qu'il ne reviendrait pas de suite. Les deux jeunes hommes repartirent à la recherche de ce que Noelynn et Jessie leur avaient demandé.
« S'il trouve du whisky, je te parie que je l'enterre en deux verres max, et encore je suis sympa » ajouta l'Irlandaise, souriant à Noelynn.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17


Noelynn éclata de rire, la soirée s'annonçait épique. « S'il trouve du whisky, je te parie que je l'enterre en deux verres max, et encore je suis sympa. » Jessie avait toujours la patate, ça faisait plaisir à voir. Les jeunes filles attendaient leurs verres. Noelynn, qui a très peu de patience, hurla dans le salon. « Alors, ça vient ? On a SOIF! » Noelynn regarda Jessie et enfourna quelques chips dans sa bouche. « Et sinon? Tu es casé en ce moment? » Elle avait une petite idée en tête. Selon la réponse de Jessie, Noelynn aurait bien une proposition à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

Invité


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Jessie ne put s'empêcher de rire lorsque Noelynn cria au travers de la pièce. C'était une fille pleine de vie, et qui n'avait pas peur de dire tout haut ce qu'elle pensait. En somme un caractère fort, un peu comme Jessie qui ne laissait personne décider à sa place. Jessie reprit un peu de chips quand Noelynn lui posa une question pour le moins inattendue. « Et sinon? Tu es casé en ce moment? » La blondine était surprise, mais répondit tout de même. « Euh non... Pourquoi cette question ? » demanda Jessie sentant que son amie avait une idée derrière la tête. Jessie s'interrogea sur la surprise que Noelynn lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:52


Noelynn venait de poser la question existentielle, à laquelle Jessie avait répondue « Euh non... Pourquoi cette question ? » Le visage de Noelynn s'illumina. « A la bonheur. » Elle se leva du sofa, mangea une dernière poignée de chips et tira Jessie vers le haut pour qu'elle se lève. Noelynn lui prit la main et l'emmena vers la sortie. Elle prit au passage une ou deux bouteilles de champagne qu'elle fourra dans son sac et croisa les deux dragueurs. Ils avaient leurs verres, ils avaient ce qu'elles avaient demandés. Noelynn se stoppa devant les deux mecs, prit les deux verres et fit son sourire de garce. « Merci quand même. » Et partie, suivi de Jessie. Une fois dehors de l'appartement, Lynn se retourna vers Jessie et la regarda avec un énorme sourire. « Partante pour aller voir des gogos danseurs ? » C'est limite si Noelynn ne sautillait pas sur place.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Invité
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

Invité


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

Jessie remarqua que le visage de Noelynn s'illumina lorsqu'elle répondit qu'elle n'était pas casée. Peut-être que la jeune irlandaise avait raison de s'en faire. Jessie fut tirée par son amie, elles passèrent devant les deux dragueurs et Lynn eût le culot de les remercier en prenant les verres. Elles sortirent de la maison, et Noelynn lâcha son idée incongrue. Jessie fut sidérée, elle éclata de rire mais elle savait que son amie était sérieuse.
« Des gogo-danseurs ? »
Jessie ne pouvait s'empêcher de rire à la proposition de son amie. Cependant, elle avait ingurgité beaucoup d'alcool, et ce bien avant que Noelynn ne l'invite à boire.
« Oh que oui je suis partante » Avoua Jessie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11
H. Noelynn Perrish

YOU ARE SPEAKING TO
H. Noelynn Perrish
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

● I LIVE IN :

  • Soho • Like a poor `

● MESSAGES : 652
● LONDONIEN DEPUIS : 04/04/2012
● AGE : 21 ans.


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45


Jessie éclata de rire, apparemment la proposition de Noelynn était une bonne idée « Oh que oui je suis partante » Noelynn commença à marcher « Génial, on va bien s'amuser. » Elle prit le bras de Jessie pour avancer, un peu comme les mariés. Noelynn sortit une bouteille de son sac et fit péter le bouchon. C'était interdit de boire dans la rue mais elle s'en foutait. C'était ça son problème à Noelynn, elle n'avait aucune limite et se mettait toujours dans des situations compliqués. « Heureusement pour nous, c'est pas bien loin » dit-elle, en manquant la marche du trottoir. Noelynn éclata de rire, elle avait déjà du mal à aligner un pied devant l'autre en temps normal, mais là, avec les effets de l'alcool, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-dream.forumsrpg.com
JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11

YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
THAT'S SO AMAZING JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » 3651832253

JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Points11


JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Empty
MessageSujet: Re: JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » JESSIE  • «  Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE • « Oops, je crois qu'on est un peu " pompettes " »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Verre entre inconnus » {with Jessie
» IRISH PUB ♣ Pintes et leprechauns [Ft. Jessie K.Callahan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DREAM • LONDON PEOPLE ` :: YOU & LONDON :: Mini RP-